Visa indien par correspondance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DS
y-a-t-il quelqu'un dans ce forum qui ait obtenu le visa indien par correspondance? Nous habitons Lyon et le site de l'ambassade à Paris propose le visa par courrier recommandé à 56 Euros. Je souhaiterai savoir si c'est fiable. Merci.
Daniel
MI Milou2008 Globetrotter ·
Tout à fait fiable. Attention cependant aux délais...ne pas s'y prende trop tard, ou trop tôt, le visa court à partir de la date de son émission.
PO Pondy Veteran ·
bonjour, Aucun problème par courrier. En recommandé bien sûr. Il arrive en quinze jours, trois semaines en ce moment et en un mois, les mois d'été français. Dom.
PH Phil64 Globetrotter ·
Je confirme, 2 années de suite.. aucun soucis 😉
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
DS Dsgm Regular ·
Merci à vous tous. Je vais envoyer mon dossier. Nous partons pour le 11/07/2006.
Daniel
PO Pondy Veteran ·
Attends quand même et n'envoie qu'au 15 juin à peu près puisque la durée du visa débute à la date de ton envoi.

Dom.
DS Dsgm Regular ·
OK, je vais suivre ton conseil. Merci
Daniel
FA Fanhel ·
bonjour j ai utilise homevisas.com 0146218040 aucun problemes a bientot
alain
DS Dsgm Regular ·
Je sais qu'il existe des services payants pour l'obtention des visas mais justement je souhaite m'en passer car ils sont chers. c'est pourquoi je vais m'adresser directement par correspondance au consulat de l'inde, puisque c'est possible. Merci pour ta contribution.
Daniel
MA Manu68160 ·
bonjour,

J'ai obtenu le visa indien en une semaine par correspondance avec un petit courrier qui va bien (urgence, nécessité, ...) tout à fait fiable. Visa de 6 mois avec entrées multiples

Bonne chance

Manu (on the road since 1 April to 27 May)
Manu
DS Dsgm Regular ·
Bonjour, Je ne pars en Inde que dans 4 mois. Je vais effectivement procéder à ma demande de visa par correspondance et je te remercie pour tes conseils.
Daniel
LA Lapetitelfe ·
Namasté! qqn sait-il comment ça marche pour les visas étudiants ?( docs à fournir, durée maximale, frais?) merci bcp🙂
Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il le croit
HA Haida Regular ·
Salut ! Il doit y avoir un discussion récente sur le sujet plus bas "Visa Inde" ou quelque chose comme ça. Toute la démarche est dessus et oui c'est fiable, je l'ai reçu en 2 semaines 🙂

Bon voyage

Marine
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu
DS Dsgm Regular ·
Bonsoir, j'ai déjà reçu les visas en moins de 15 jours.Merci de ta contribution.
Daniel
HA Haida Regular ·
Oups, désolée, j'ai complètement zappé la date de ce message !
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu
DS Dsgm Regular ·
Ca n'est pas grave. Merci encore.
Daniel

Similar discussions

You might also like