Vol Bangkok-Calcutta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous ! Simple question pour qui pourra nous aider... Peux-t-on acheter des billets pour Calcutta dans les agences de voyage à Bangkok ou faut-il réserver et payer nos billets sur internet ? Nous serons à Bangkok aux alentours du 20 novembre prochain et voudrions trouver des billets vers l'Inde pour pas trop cher afin de faire le tour du pays en un mois. Tous les conseils seront les bienvenus Merci

A+
Rester c'est exister, partir c'est vivre !
MI Mimosina Regular ·
bonjour, Sans aucuns problemes, vous trouverez a Bangkok, pour acheter vos billets pour l Inde. Neanmoins selon les prix que l on vous propose en agence, n hesitez pas a regarder ce qui est faisable sut le net. Il existe des low cost, une ou deux je crois me souvenir qui volent entre ces deux pays. Je vais chercher sur mes notes ! si je retrouve les noms, moi la dernierre fois j avai fait Delhi-Bangkok, mais de Kolkata, c est moins cher. Bon voyage
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
NE Nelced ·
Merci pour cette info ! Nous serions preneurs de quelques noms si tu les retrouve 😉 Le moins cher que nous ayons trouvé entre BKK et CCU est 400 € sur le net. Est-ce un bon prix ? Merci de ton aide
KA Kailash35 Globetrotter ·
Ton prix de 400 euros m'a l'air bien cher

je viens de faire une simulation chez jetairways pur un vol vers le 15/11 : +/- 240 euros

as-tu regardé auprès de thai airways ( 13800 baths)?
BA Badmarsh Regular ·
vol abordable avec biman bangladesh. Par contre le tour de l'Inde en 1 mois, bonne chance
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
AT Atacama ·
Bonjour les forumeurs,

je suis dans le meme cas que Nelced.

je serai egalement à Bkk le 16 novembre - je recherche un vol Bkk Kolkata pour un depart mi novembre ou mi decembre. apres pls recherches sur le web les meilleurs tarif en classe eco : Sur jetairways les vols sont à environ 320-330 euros Sur la thai c'est encore plus cher 360-370 euros ! taxes comprises + surcharge fuel, mais bon c'est pas donné vu la proximité des 2 pays.

Kailash35 as tu tenu compte des taxes lorsque tu annonces un prix de 240 euros ? est il plus raisonnable d'acheter le billet dès maintenant avant que ca grimpe encore, ou peut on esperer trouver un prix inferieur aupres des abences de BKK ?

ps : sur le site d'air india express il y a des vols ( moins chers ) mais les prix ne sont disponibles que jusqu'à fin octobre.

Si vous avez d'autres pistes, via effectivement certaines agences basées à Bkk qui auraient des tarif plus interessant ? merci. par contre pas de trace de low cost style air asia, qui malheureusement ne dessert pas encore l'inde.

Amicalement Luc
NE Nelced ·
Oui je sais c'est un peu court 1 mois pour faire le tour de l'Inde. Nous savons que nous n'aurons jamais assez de temps mais en un mois nous souhaiterions voir un maximum de choses. Pourriez-vous nous conseiller sur un trajet intéressant ? Ce qu'il faut faire et ce qui ne vaut pas le coup... Merci
oui! simulation pour un vol le 15/11 Bangkok - calcutta : 8725 BATHS + 3215 (fuel ) + 700 (other taxes) = 12640 baths
MI Mimosina Regular ·
Le temps que je trouve dans tout mon bazar de papiers ... kAILASH35, t a renseigné !! c est bien Jetairways les moins cher entre l Inde et la Thailande. dans les 300 euros aller-retour selon les periodes. Je crois que l on te l a deja dit, un mois c est just, pour pas dire impossible !! pour l Inde ... si vous voulez vraiment faire plus d une region, peut etre, il vous faudra prendre l avion, pour si cela t interesse pour les vols en Inde les moins cher c est Deccan.
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
Pas toujours, il est bon de faire des simulations via des sites comme yatra, makemytrip etc!

L pour les vols en Inde les moins cher c est Deccan.
LU Lula Veteran ·
vas voir sur le site de Air India express, ou un truc dans le genre. J'ai pris un Bkk/ Calcutta avec eux en décembre 2007 et je crois que j'avais payé dans les 75 euros. Je ne sais pas si ça existe encore.
VA Vanakkam123 Regular ·
75 euros, ce n'est pas cher. je suis pas sur que ca existe encore
un coup d'œil sur cet site pourrait peut-être te donner une idée de prix : http://www.travelconnecxion.com/international_airfares.php
LU Lula Veteran ·
Apres simulation sur leur site, ça sort à 6000 baths pour un AS le 15 aout. Pas le temps de chercher plus, un autre jour est peut etre moins cher.
VA Vanakkam123 Regular ·
je ne connais pas les baths, c'est combien ?
CA Casaindia Regular ·
Bonjour,

Il y a qq annees, j'ai fait ce parcours dans l'autre sens : Kolkata-Bangkok aller-retour avec la compagnie du Bouthan, la Druk-Air :vol pas cher, bon appareil et horaires respectes. J'avais achete le billet dans une agence a Kolkata.

PS: je suis actuellememt a Kolkata, temps de mousson.Desole, pas d'accent sur les claviers anglais!

A+

Similar discussions

You might also like