Vol Delhi-Leh
by Rosemarie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Où reserver de PARIS la correspondance Paris leh? Jetairways est saturé à la date recherchée (juillet 2008 !!!)
Merci
Rosemarie
Si Delhi --> Leh est saturé tu peux peut-être essayer Chandigar --> Leh.
A ma connaissance, il n'y a pas de vol direct de Chandigarh à Leh .
Rappel : 3 compagnies pour delhi - leh: jet airways, indian airlines et Air deccan On parlait de Kingfisher mais je ne vois rien venir!
Possibilité de vol vers Leh au départ de Jammu et Srinagar, vols assurés par indian airlines
Rappel : 3 compagnies pour delhi - leh: jet airways, indian airlines et Air deccan On parlait de Kingfisher mais je ne vois rien venir!
Possibilité de vol vers Leh au départ de Jammu et Srinagar, vols assurés par indian airlines
un aller/retour départ mi-janvier, retour fin janvier devrait tourner autour des 9000 roupies
voir le site makemytrip.com
je suppose que tu es conscinet qu'en janvier, il fait très froid à leh, que la plupart des hôtels sont fermés.
voir le site makemytrip.com
je suppose que tu es conscinet qu'en janvier, il fait très froid à leh, que la plupart des hôtels sont fermés.
Jetairways et indian airways sont blindés déja pour juillet ! arrivant le 11 juillet à Delhi, je n'ai rien avant le 15 !
Air deccan, je ne connais pas ; je vais chercher sur le net sinon partir en train jusqu'à Manali puis bus; mais je voulais faire le chemin en sens inverse : aller d'abord à Leh en avion et revenir doucement sur Delhi via le Spiti et le Kinnaur ; àa me chambarde tout
merci pour les réponses
sur jet airways l'aller est à 161 euros
Rosemarie
A mon avis, il vaut mieux aller à Leh par voie terrestre et revenir par avion, comme cela pas de problème d'adaptation à l'altitude.
Pas de train jusqu'à Manali, il faut descendre à Chandigar puis prendre le bus, ou alors descendre à Kalca et prendre le fameux petit train qui grimpe à Shimla (103 tunnels). De Shimla, tu peux rejoindre la Spitti valley en passant par Sangla, Kalpa et Tabo et arriver ensuite à Manali et Leh ensuite. Mais il faut du temps.
Pas de train jusqu'à Manali, il faut descendre à Chandigar puis prendre le bus, ou alors descendre à Kalca et prendre le fameux petit train qui grimpe à Shimla (103 tunnels). De Shimla, tu peux rejoindre la Spitti valley en passant par Sangla, Kalpa et Tabo et arriver ensuite à Manali et Leh ensuite. Mais il faut du temps.
Désolé, pourtant il y a trois ans j'avais pris un vol Chandigarh --> Leh par Indian airlines car tous les vols Delhi --> Leh étaient full.
Sais tu s'il est possible de réserver le bus HPTDC de DEHLI à MANALI, de France ? Il part le matin à 6h30
Arrivant à Dehli le soir à 22H on peut enchainer avec le bus ...
Rosemarie
google est mon ami : http://www.himachaltourism.net/himachal_bus_booking.html
trop fort ! merci
J'avais trouvé ce site .... mais je n'arrivais pas à réserver le bus 😊
je réessaie
Merci l'oiseau !!!
Rosemarie
Bonjour, certaine d'avoir bien vérifié?
Je viens d'acheter et d'imprimer mes "web e-ticket" pour une voyage fin juillet-aout 2008 sur le Laddak😛.
Depuis aout de cette année, il y a des vols directs vers l'Inde avec Jet Airways depuis Bruxelles !
Pour moi : une réelle facilité.Devant moi mes tickets vers Delhi et Delhi-Leh.
Je viens de vérifier sur le site : places disponibles par ex 21/07/2008 Delhi-Leh en economy 122 EUR
Voici le lien du site :
http://www.jetairways.com/Cultures/fr-FR/Belgium/HomePage.htm
Bonne préparation de voyage, A+
Patmalou
Bonjour, voici le détail 11/08/2008 Leh-Delhi 122 + 27, 92 = 149, 99 EUR
Autant pour moi, j'aurai du préciser hors taxes !😊
Patmalou
😕 Bonjour,
Le problème est que nous avons déja nos vols Paris Delhi sur la Swiss air, le 12 juillet ... jetairways doit fournir en priorité ses passagers ayant un vol à partir de l'Europe et continuant sur le Ladak.
Bien vérifié : pas de place avant le 15 juillet donc 4 jours à attendre à Delhi ... pas mieux sur air deccan
Nous allons certainement inverser le sens du voyage : Monter à Kalka puis Shimla en train, virer vers le Kinnaur et le Spiti, pour revenir à Manali et prendre un bus Manali-Leh ; On reviendra à Delhi en avion mi-aout (là il y a de la place )En 5 semaines, ça semble possible ?
Peut-être a -t on trop prévu ?
Rosemarie
Bizarre tout ça. Sur le site par lequel je réserve habituellement mes vols intérieurs (càd quand les cartes internationales ne passent pas) le 14 juillet, j'ai un vol pour 2 personnes sur jet airways delhi - leh à 9161 roupies!
voir le site en question
voir le site en question
Hello Roesmarie
Pour le moment j'ai une erreur sur la page, donc je ne peux rien dire.
Néanmoins, si tu vas sur le site www.jetairways.com, selectionne ensuite Global, et non un pays avant de faire ta réservation, cela donne souvnt de meilleurs résltats.
Aussi, je me suis rendue au Ladakh l'année passé et j'ai pris mon billet en avril pour août, ça devenait un peu serré, mais on a quand même trouvé des dates juste 4 mois avant. Donc je me demandais si ils ont déjà mis tous leurs vols. En effet, des fois ils font 2 vols entre Delhi et Leh en été, je sais que lorsqu'on a réservé, il y avait 2 vols par jours.
Courage pour tes billets. Moi je viens de prendre le miens pour mon séjour au Ladakh d'avril à jiun!!
Ekat
Pour le moment j'ai une erreur sur la page, donc je ne peux rien dire.
Néanmoins, si tu vas sur le site www.jetairways.com, selectionne ensuite Global, et non un pays avant de faire ta réservation, cela donne souvnt de meilleurs résltats.
Aussi, je me suis rendue au Ladakh l'année passé et j'ai pris mon billet en avril pour août, ça devenait un peu serré, mais on a quand même trouvé des dates juste 4 mois avant. Donc je me demandais si ils ont déjà mis tous leurs vols. En effet, des fois ils font 2 vols entre Delhi et Leh en été, je sais que lorsqu'on a réservé, il y avait 2 vols par jours.
Courage pour tes billets. Moi je viens de prendre le miens pour mon séjour au Ladakh d'avril à jiun!!
Ekat
Log in first, then come back to this page.