Vols Mumbai-Goa et adresses de guest houses pas chères? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Salut tout le monde,

Je pars en Inde du Sud pour 5 semaines mardi prochain. J'arrive à Mumbai le 11/11 à 11h45 environ. On m'a conseillé de prendre un avion direct pour une autre destination et finir par Bombay. J'ai pensé à Goa... Aussi, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des infos concernant les vols Mumbai - Goa et des adresses de Guest House pas cher sur Goa. C'est mon premier voyage hors - Europe, seul et un peu aventureux...( j'ai pas vraiment planifié mon séjour, je préfère me laisser guider par le voyage lui - même ).

Merci à tous et bon vent comme dirait l'autre.

😉
KA Kailash35 Globetrotter ·
Pour les vols, regarde quelques sites comme cleartrip, makemytrip, travelguru, travelocity, ixigo etc

ensuite, vois directement sur le site des compagnies et compare: attention, toutes n'acceptent pas les cartes de crédit internationales

guesthouses? fixe ton choix sur le nord ou le sud de Goa ensuite utilise la fonction 'rechercher' ici sur VF
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut,

De l'Aeroport prend le metro et arrete toi a la gare central (CST de Mumbai). De la prend un train direct pour Goa...moins cher, premier contact avec la population et echange de bonnes adresses.😉

Pour te donner une idée des trains le jour de ton arrivée:

http://indiarailinfo.com/

Tu as juste a marque la ville de depart et d'arrivé / jour d'arrivée. Si tu clique sur le trajet qui te convient tu aura egalement les prix...

N'hésite pas si tu as des questions,

David.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
De l'Aeroport prend le metro et arrete toi a la gare central (CST de Mumbai)

Ah ! bon y'a un métro maintenant à Bombay ! Et en plus qui va de l'aéroport jusqu'à CST ! Il va pas jusqu'à Colaba, des fois ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
SE Sensisky ·
Bonjour

je te conseil vivement de prendre l avion bombay goa il y a des vols reguliers ça t en coutera 2500 rs aller , il y a plein de compagny qui assure la liaison mumbay/ penjim A l aller nous l avons fait en bus , pour faire 600 km ça a mis 19h un vrai cauchemar....

si tu cherche un belle guest house , j ai une bonne adresse sur petit vagator
DU Duppyconquer Veteran ·
Désolé pour l'erreur😛. Cependant, voici les news sur le metro de Mumbaï:

http://en.wikipedia.org/wiki/Mumbai_Metro

Bonne soirée,

David.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Désolé pour l'erreur😛. 

Faut pas être désolé il faut juste réfléchir avant d'écrire des bêtises ça évite d'être désolé par la suite et de perdre sa crédibilité.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like