Indications du décalage horaire pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bjr,

j'ai besoin de votre aide concernant le décalage horaire aux USA. Ces indications sont-elles justes? Nevada: -9h Arizona: -9h New Mexico: -8h Colorado: -8h Utah: -8h

Grand Canyon: -9h Page: ?? Lake Powell: ?? Monument Valley: -8h Canyon de Chelly: -8h

Réserve Navajo: -8h Réserve Hopi: -9h

Concernant Page, c'est -9h ou -8h, comme le lac Powell est à la fois en Arizona et en Utah, car je fais une croisière sur le lac au départ de la base nautique de Page (Wahweap Marina).

Merci
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

je dirais tout bon si tu parles de l'heure d'été 😉, tous les états sauf le Nevada étant en Moutain Time. L'Arizona n'appliquant pas le changement d'horaire se retrouve avec la même heure que la Californie et le Névada.

Pour Page, notamment Antelope Canyon, faire attention car en plus du changement d'état, il y a la réserve Navajo. Pour Wahweap marina, comme vous allez sans doute réserver, demande à bien vous faire spécifier l'heure, Utah ou Arizona et il n'y aura pas de problème.
CC Cceric Regular ·
Bonsoir

Page est en Arizona donc -9h. idem pour la Marina.

Attention la state line avec l'Utha est à moins de 10 miles de la ville. On est donc très rapidement à -8h
FR Fredxiii Globetrotter ·
Si tu as l'esprit curieux, tout est expliqué là http://www.vazyvite.com/html/pratique/carte/fuseau_USA.htm

Pour ma paret, je ne vais pas t'expliquer un truc qui n'est pas clair dans mon esprit (et pourtant je suis chef hein.... 😛)

Similar discussions

You might also like