10 Jours à Java en Juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello à toutes et tous,

Pour une petite ballade 10 jours sur l'Ile de java en Juin c'est un bon plan, histoire de changer d'air? J'aimerais bien avoir quelques avis, déja merçi.
NA Naps Globetrotter ·
oui, pourquoi pas? y a des beaux volcans. mais 10 jours c est court...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
DA Danero Veteran ·
Salut Naps,

Bien sur c'est court mais c'est pour une petite sortie histoire de changer d'air...

Je me reserve une autre ballade de 30 jours un peu plus tard, car je dois caller tous ça avec mon job.

Naps je lis souvent tes reçits sur le forum dont dernierement la distribution des vitamines à Sumatra.

Peut-etre ont se croisera un jour, va savoir. Daniel
NA Naps Globetrotter ·
pourquoi pas, je serai peut etre a java vers juin...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
DE Devpascom Regular ·
Oui c'est "court"...surtout que l'ile est grande.

Quels modes de transports ? avion ? train ? voiture ?

Néanmoins, tu peux aller à l'essentiel pendant cette période, sans vraiment approfondir les richesses de l'île.

Que veux tu visiter ? Ascensions de volcans ? temples ?

Itinéraire classique d'ouest en est

Jakarta-Bogor-Bandung-Yogyakarta-Selo-Ijen

Bon voyage,

Une javanaise
DA Danero Veteran ·
Bonjour mataharindo,

Je vais faire l'itinéraire classique mais je n'ai pas l'intention de vouloir tout voir en 10 jours moi je prend mon temps, je ne sais pas encore si pour voir 2/3 endroits sympas il me faut prendre les lignes interieures en avion je suis plus temples, cité culturelle, villes avec en soirée des coins sympas et avec de l'animation. Peut etre tu peux me dire 2 mots sur une ballade de 10 jours à Java, mais pas de plage, pas de marche en forêt "j'habite toute l'année à 100m de la plage et au bord de la forêt", pas d'escallades tant pis pour les volcans, un itinéraire cool sans stess et sympas. Déja merçi.Daniel
DE Devpascom Regular ·
Plages a Java pas trop...

Mais volcans, temples et cultures à explorer. surtout aux environs de Yogyakarta (Java centre)

Consulte mon site web tu pourras lire mon recit touristique notamment en ligne.(page CARNET DE BORD)

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like