Achat de vêtements à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
🙂 BONJOUR à tous, je pars à Bali j'aimerais avoir un conseil pour l'achat de tee shirts ou tennis, est-ce que l'on trouve facilement ces articles dans tous les endroits ou vaut-il mieux aller à Kuta pour avoir un meilleur prix.
DE Dennis Globetrotter ·
......vaut mieux faire les magasins à Kuta, simplement parce il y en a beaucoup.........surtout les tennis, au moins ils auront ta pointure..............
BA Balihai ·
Tu trouveras facilement tous ces articles un peu partout mais Kuta reste l'endroit qui t'offrira le plus de choix. En ce qui me concerne, et pour éviter les marchandages ce que je n'aime pas trop, ainsi que pour ne pas perdre de temps, je vais en principe au Matahari à Kuta town square juste avant mon départ. Au rez-de-chaussée, de trouveras tous les articles du style souvenirs ainsi que des T-Shirts de bonnes qualité et à très bon prix (fixes). Ceci surtout si tu cherches des T-Shirt avec motifs balinais, etc... Pour les T-shirts avec motifs sensés être drôles......tu les trouveras dans la rue. Un grand choix sur Jalan Kuta ou au à la fin de Poppies lane 2 en arrivant à la plage ainsi que dans les nombreux marchés.

Pour les tennis il y a des magasins de chaussures Bata, autrement tu peux aller faire un tour à Kartika plaza. Pour le bien-être de te pieds (important lorsque l'on est en vacances) offres toi de vraies tennis.
GI Gimar ·
MERCI, pour les renseignements qui vont m'être utiles.
GI Gimar ·
merci pour les conseils, nous irons donc à Kuta pour nos achats.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Les vetements ce n est pas çà qui manque à bali . Mais attention aux couleurs !!! beaucoup dechargent au lavage . Tu trouveras de tout : de la qualité ou du mediocre

cdlt jean
GI Gimar ·
merci pour les conseils nous ferons attention à la qualité
PO Poildeyack Veteran ·
En plus de faire des économies (attention quand même à la qualité), tu vas prendre une exellente leçon de commerce... Les balinais sont très forts pour ça. "Un peu" énervant au début, ça deviendra vite un jeu après t'être fait avoir 1 ou 2 fois (peut-être même un peu plus)...

D'ailleurs, je recommande à tous les étudiants en Ecole de Commerce d'aller faire un tour Bali pour prendre des notes.

namasté
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
GI Gimar ·
😮 merci pour les conseils,
DE Deniso ·
bonjour quels sont les prix des habits de marques environ si il y en n'a les beau magasin mais pas trop chère lol😏😏😏

Similar discussions

You might also like