C'est interessant comme certains crie que l'on est en démocratie et que l'on a le droit de dire ce que l'on veut, oui mais apparement pas moi..... La preuve....
Arrétez de vs exciter ou de juger, ce n'est pas parceque je préfère aller ds Kuta le soir que de rester entre les 4 murs de mon hotel qu'il faut que cela génère 10 messages de règlement de compte. Quand à la Thailande, j'y étais, donc je sais encore ce que je dis, tt etait vide et il n'y avait absolument personne ds les bars et restos, on a d ailleurs halluciné.
Bref tt ça pour dire que, certes, tt le monde peut donner son avis, mais arrétez de faire la moral aux gens, en reprenant mes dires ou anciens messages, en bref sur 10 messages, j'ai eu 2 infos et le reste que du négatif.
On me dit que l'on entend pas tjs ce que l'on a envie sur ces forums et qu'il faut l'accepter alors que vs êtes les 1ers à vs outrager! C marrant...
Bref, tt ceci me parait bien stérile et inutilement agaçant, je remercie donc ttes les personnes qui m'auront gentiement aidé, quant aux autres c bien dommage de devoir se prendre la tête, on se la prend déjà assez ds la vie en général, alors keep cool.....
Je suis loin d'être la seule à me faire envoyer pêtre et bcp n'ose même plus poser de questions et envoient tt en mess privé....
Oui je voyage tjs au bout du monde et cherche de l authenticité mais oui cette année je pars avec des gens qui veulent s'amuser le soir, ils st jeunes et célibataires et veulent s'amuser, entre ça ou jouer aux cartes au bar de son hotel moi c'est tt choisi et cela n'a jms empéché personne de découvrir la beauté de cette île la journée en partant à Ubud, Amed ou Bukit et autres...
Sur ce, je vais m'arréter là car ça dure depuis 2jrs et je n'en vois pas l'interêt, cela me fatigue, alors je suis preneuse de ts bons conseils mais pas absolument pas de négativité ou de cynisme....
Merci!