Bali en juillet pour un couple étudiant: budget vols et sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Ma copine et moi souhaiterions partir à Bali au mois de juillet pour environ 20 à 25 jours(ça va dépendre de vos conseils)

Notre budget est de 3000 à 3500 euros(pour l'intégralité du voyage et pour 2 personnes).

Déjà est-ce envisageable avec ce budget? Car pour l'instant impossible de trouver des billets d'avion à moins de 1200 euros environ (sachant que nous partons de Marseille). J'ai lu qu'il est plus intéressant de prendre un vol pour kuala-lumpur puis un lowcost air asia pour denpasar mais malgré ça le budget reste quand même supérieur à 2000€. Me conseillez vous d'attendre la dernière minute ou pensez vous que je ne trouverais rien de mieux ? Je pensais à un budget pour les vols de 2000€ max et donc un budget sur place de 1000 à 1500€ pour 20 à 25 jours. Pensez vous que ce soit réalisable? Sachant que sans aller jusqu'au sac à dos, on souhaite se déplacer sur l'ile, manger local et pour le logement rien d'extraordinaire, du basic.Bref petit trip en couple étudiant.

Merci d'avance.
TO Toms085 Regular ·
slt! essaie de trouver un vol pour singapour ou KUL, puis de la prends un low cost pour DPS(1 préférence pour airasia moi) élargis ta recherche de Marseille, en partant par exemple de FRANCKFORT / SIN ou FRA/KUL essais cela www.partirou.com ou http://fr.momondo.com/

ps:airasia part aussi de londre pour KUL

bonne recherche et donnes tes dates exacte
JU Juzza ·
Ok pour les recherches en partance de londres ou franckfort et arrivée KUL ou singapour. Mes dates sont très flexibles entre le 2 et le 7 juillet pour le départ et entre le 24 et 29 juillet pour le retour.Celà dépend surtout si vous estimez que mon budget est suffisant.
SH Sheva10 ·
Bonjour, nous sommes un couple aussi on y sera au mois de juillet aussi. Je pense qu'avec 2500 euros pour un mois sur place (hors billet d avion) c'est largement suffisant. Si vous y allez on se capte la bas. Essaie Partirou.com pour les billets d avion à +
MI Michelzen Globetrotter ·
Mes dates sont très flexibles entre le 2 et le 7 juillet pour le départ et entre le 24 et 29 juillet pour le retour.

Euhhh pas tres flexible car en pleine haute saison pour l'Indonesie ! zappe les vols MRS/Bali tu ne trouveras pas grand chose de "cheap" maintenant .... effectivement le meilleur point d'arrivée sera certainement Singapour (tu as en "low cost" AirAsia, Lion Air et JetStar/Valuair) ... evite tout de mm les WE, Bali est très prisése par les singapouriens et les prix des billets sont systématiquement plus chers !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Anthea13 ·
Bonjour,

Nous partons, ma femme, ma fille et moi du 09 juillet au 04 août depuis Marseille.

MRS / Franckfort FRA / Taipei TAI / DEN
JU Juzza ·
Je prends note de tout et merci beaucoup de vos conseils. Pensez vous qu'un total de 1000 euros par personne pour le billet soit correct vu la saison et le fait que je m'y prenne à la dernière minute?

Et enfin anthea13: Si ce n'est pas indiscret combien payez vous vos billet par personne ? Vous les avez pris il y a longtemps?
CO Cocoasie Regular ·
Bonjour,

Nous partons sur Bali du 24/6 au 18/7. Nous avons pris les billets en décembre sur OPODO et nous partons avec la cie EVA AIR - vol PARIS-TAIPEI-DENPASAR -688€ par personne. J'ai juste rajouté les billets de train pour Marseille-Paris en tarif prem's.

Bon courage mais c'est vrai qu'il faut s'y prendre tot pour avoir les meilleurs tarifs. Si tu trouves des billets à 1000€ ce sera bien.
coco marseille
AN Anthea13 ·
Bonjour,

2adultes et 1 enfant de 11 ans => 2900 €. nous avons réservé en janvier
JO Joke076 ·
Salut,

La compagnie taiwanaise Eva Airline propose des vol Paris Depensar via Taipei. Les tarifs sont bien sur plus cher à mesure que la date du départ approche. Pour ma part, nous avons payé 915€ pour partir en mai, avec un stop de 5jours à Taipei. C'est un vol assez long, compte 13h pour le paris taipei et 5h pour taipei bali. Il est parfois interessant de prendre un stop de qqjour, ce qui te permet de visiter taipei (ville superbe). En revanche , les stops ne sont pas configurable sur leur site web, il faut passer par une agence agrée à paris (je te donne ses coordonnées si besoin).

Bon voyage, on part la semaine prochaine ;-)
HU Huguetter Veteran ·
"iL FAUT S Y PRENDRE TOT POUR AVOIR UN BON PRIX " NON pas toujours En effet LUFTHANSA a fait une promo sur JAKARTA durant 4 jours debut avril ( il fallait etre vigilant ..... depart POUR NOUS DEBUT JUIN pour 545 euros de Paris et de tts les villes de province 😉 PS/ le vol jakarta / dps avec AIR ASIA coute une misere ....

Similar discussions

You might also like