Bali: guest house du côté de Pemuteran avec adresse courriel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous A présent que mon itinéraire est bouclé, que mes billets sont in the pocket, j'ai la plus grande peine à trouver une guesthouse pas trop chère du côté de Pemuteran... J'ai épluché le forum et n'ai pas trouvé grand chose à part le Kubukubali qui a de la disponibilité mais qui me demande de payer la totalité du séjour (3 nuits) par virement bancaire... J'ai jamais fait... on me la jamais demandé et... si on a un empêchement... ça me gêne aux encolures... Bref, ça fait des heures que je cherche et que je suis toujours bredouille ! Alors si vous aviez des adresses mais surtout des contacts mails... ça me serait bien utile ! Et tant que j'y suis, quelqu'un a-til fait récemment une journée snorkeling sur l'ile de Menjangan et à quel prix car les hôtels chers que j'ai contactés, m'annoncent 35€ la journée... Merci pour vos réponses. Isabelle
CE Cescableue Veteran ·
L'année dernière, j'avais réservé par mail au Tirta sari bungalow. Malheureusement, je n'y suis pas allée car j'ai eu un vol annulé et nous ne sommes pas passés par Pemuteran. Mais ça avait l'air sympa. Voilà leur mail : Et voilà ce qu'ils m'annonçaient comme tarif : "I have 2 tipe room witch AC Rp 300.000 inc Bf, without AC Rp 250.000 inc Bf."

Je viens de voir que tu peux aussi réserver chez eux par Agoda, ça te permet de voir à quoi ça ressemble 😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
MC Mc1313 Regular ·
Salut ! Grace à ton message, je viens de me rendre compte que le Tirta Sari Bungalow et le Tirta Rahayu ne font qu'un seul établissement ! L'adresse mail que tu m'as donnée est la même. Ton lien m'a effectivement permis de voir à quoi ça ressemble. Merci beaucoup pour l'info, je continue dans cette direction. HMcD Isabelle

Similar discussions

You might also like