Bali: recherche de guide et voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour à tous, Je suis au début de mes recherches. Nous sommes un groupe de 10 personnes (adultes) qui voudraient visiter Bali et Java par nous mêmes avant de faire des recherches sur un itinéraire je souhaiterai savoir s' il est facile de trouver un guide + voiture (le plus serait qu'il parle français!!!)pour notre groupe et l'avoir pendant les 10 jours où nous serons là-bas. Faut il le réserver de France ou plutôt en arrivant sur l'île. De plus nous sommes à la recherche d'un voyage authentique et non attrape touristes, nous aimons la nature, vivre le quotidien avec la population loin des villes grouillant de touristes, bref pas de farniente sur la plage mais faire des visites afin de découvrir des choses que nous ne connaissons pas dans notre pays. Merci à celles et ceux qui me répondront Amicalement Nocis
GA Gallys ·
Bonjour Nocis,

Je te conseille de prendre contact avec l'Alliance Française en Indonésie, ils pourront certainement te communiquer les coordonnées d'un guide. Après je ne comprends pas très bien ta question. Veux-tu que ce guide te prépare ton voyage ou veux-tu le préparer toi-même?

Bon voyage!
MI Mida Veteran ·
Bonjour Nocis

Je te conseilles de prendre contact avec "Bali Authentique" qui t'aidera dans l'organisation de ton voyage. Tu trouveras leur site sur le net. J'ai organisé un voyage à Bali pour mes parents avec leur aide et ils ont été très à l'écoute des besoins de mes parents. Ils n'ont pas de "voyage organisé" proprement dit mais te feront répondre à leur questionnaire pour savoir exactement ce que tu recherches en tant que visites, sport, hôtels etc. Les prix sont très abordables comparé à d'autres TO et les deux français qui ont créé cette boite vivent sur place.

Bonne preparation Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
CO Comeon Veteran ·
Pour les guides- chauffeurs c'est par ICI
NO Nocis ·
bonjour, merci pour ta réponse. En fait nous voulons avoir un guide + voiture pour nous emmener dans les différents endroits que nous aurons sélectionnés par nous-mêmes. Car nous pensons que le prix sera plus raisonnable en faisant notre propre parcours que de passer par une agence. Je vais contacter cet organisme Encore merci nocis
NO Nocis ·
Bonjour Mida, merci pour tes renseignements, je vais aller sur le site.🙂🙂 Bonne journée nocis

Similar discussions

You might also like