Bali: voyage du côté de Munduk et ses alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

Je suis en train d'organiser un voyage en Indonésie

Après avoir parcouru le forum, j'ai très envie d'aller me balader du côté de Munduk.

De ce que je comprends de mes recherches, les endroits qui me plairaient dans dans le coin sont (n'hésitez pas à ajouter des endroits qui vous plaisent) :

- Bedugul - Lac Bratan et son temple - Cascade gitgit - Rizieres de jatiluwih, randonnées dans le coin

Je n'ai cependant pas d'idée de distance entre tous ces endroits, ni sur la meilleure façon de m'organiser. Nous aurons passé la nuit d'avant à Ubud.

Le mieux est-il de se rendre a Munduk d'un coup en transport public / van puis une fois sur place d'y rester 2 nuits et de rayonner ? Est-il possible de dormir a Munduk et de rayonner dans ces endroits ? Combien de temps faudrait-il prévoir ? La région est elle faisable et sympa à scooter ?

Merci beaucoup pour votre aide! Adrien
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Bonjour nous y etions il y a quelques jours. Nous avons loge a Munduk Sari et au Puri Lumbung Cottages. Nous avons loue un scooter pour 50 000 rp par jour. Nous avons fait tout ca en 1 jour : Viste de Munduk, Temple du Danu Bratan, Bedugul (rien de special), Marche de Candikuning, Rizieres de Jatiluwih (a ne pas manquer). Il y a beaucoup de treks a faire aussi.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
EM Emmanuelle64 ·
Bonjour, je pars pour un mois à Bali début septembre avec mon ami. Nous avons l'intention de nous rendre au Lac Bratan, Buyan et Tamblingan pour faire de la randonnée pédestre. Je ne sais pas où loger. Mundunk qui est à proximité des lacs Tamblingan et Buyan ou Candikuning près du lac Bratan. Les 3 lacs sont ils près les uns des autres? Est il possible de loger à Munduk et de se rendre à pied jusqu'au lac Bratan? Et inversement? J'attends votre conseil avec impatience, merci Emmanuelle

Similar discussions

You might also like