Beaux hôtels disponibles à Bali en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Tout est dans le titre ! j'avais repéré des hôtels sympas sur internet et résultat tout affiche complet ! J'imagine bien qu'il est possible de tenter sa chance sur place mais je commence à douter !
SA Saparot Regular ·
bjr ,

si vous dites beaux hôtels ! vous pensez à du haut de gamme ? car je compte y aller dans la même période sans réservation juste un vol sec ... et vise plutôt des hôtels pas trop cher avec location de scooter pour me déplacer mais j'arrive pas encore à fixer mon point stratégique pour le logement je suis preneur d'info si vous en avez cordialement jp
CE Celinette26 ·
si vous dites beaux hôtels ! vous pensez à du haut de gamme ?

dans les 20/30 € environs.

mais j'arrive pas encore à fixer mon point stratégique pour le logement je suis preneur d'info si vous en avez

j'ai décidé d'avoir plusieurs points de chutes : d'abord Sanur les deux premiers jours ensuite je voulais réserver à Ubud 5 jours environs, puis j'avais prévu des escapades de quelques jours à Amed, aux Gili et à Nusa lembongan, tt cela en 3 semaines, ce qui me parait pas mal d'après ce que j'ai lu ici. Je pensais qu'un mois à l'avance serais suffisant mais je n'ai de confirmation que pour Amed (hotel Uyah Amed) et Sanur (Swastiskas Bungalows) pr l'instant.

Alors ce que je vais dire va faire saigner les yeux des routards confirmés, mais j'ai pas envie de trop me prendre la tête sur les logements, quitte à pas faire de super affaires en réservant de France, mais ma tranquilité d'esprit vaut bien ça !

Sinon je suis passée par un peu ts les sites de résa : j'ai comparé les prix (expedia, asiaroom, agoda ect...)

voilou
NE Nessie2 Veteran ·
coucou celinette alros ton voyage se précise 🙂 pour les logements moi je ne peux pas me résoudre à booker quoi que ce soit car je n'ai pas la moindre idée déjà du circuit que je vais plus ou moins faire et de combien de temps je compte rester sur chaque endroit souvent c en fonction de la météo, des rencontres, si l'endroit me plait je prolonge ceci dit en septembre je susi plus qu'étonnée que tu aies de la difficulté c censé être la fin de la haute saison enfin moi je vais tapper dans les guesthousses losmen donc j'espère ne pas avoir de problème 🤪 de toutes façons je n'ai tjs pas pris mon billet d'avion non plus
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

je suis tout à fait comme toi je prends un vol sec, vol pas encore pris d'ailleurs ... je pense rester 3 nuits à leggian 3 nuits du côté de sanur amed je ne sais pas trop lovina je npense que ça ne vaut pas le coup d'aller se perdre là haut une semaine à ubud et ensuite filer sur lombok senggigi et gilli

je conduis un scooter ici et je pense si possible en louer un là bas dumons de temps en temps mais je pense aussi apporter un vieux casque tjs plus sécuritaire que les leurs

quand pars tu ? combien de temps pars -tu je pars de la mi septembre à la mi octobre vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
CE Centurion666 Regular ·
oublier sanur, aucun intêret si tu veux du bel hotel ultra classe, faire un tour du côté de jimbaran avec le four season et cie...
NE Nessie2 Veteran ·
😉😛je me loge pour 10 euros environ je ne recherche rien de class du tout je ne peux pas me le permettre 😮😇
CE Celinette26 ·
En ts cas si on est plusieurs vfistes à se trouver la bas en mm temps, il va falloir qu'on se fasse une soirée Bitang en bord de plage :!!!!!!!
SA Saparot Regular ·
hello nessie n°2 ! 😉

idem pour moi pas besoin de luxe ... le confort reste chez moi en Alsace ... juste envie de belle plage de belle fleur ... et et ... débarque le 28 août et certainement commence par Sanur qlq jours , puis sur Ubut qlq jours et termine le bronzage sur Lombok ... rien de fixe c'est au feeling ... mais mes priorités c'est la visite des Iles + l'ascension des volcans avec la farniente en fin de voyage ... ah oui oublié une de mes passions c'est la photo ! j'espère trouver des modèles local dans une agence mannequina pour des clichés de valeurs et qualité ... mon retour est prévu le 13 septembre ... euh ! oui c'est bien le 12+1 🤪 peut-être nos chemin ce croiseront si bouddha le veux ... je lâche la tournée alors 😛 hopla ! belle soirée jean-paul

j'espère pas le même trafic que Saigon ! sinon je laisse tomber la moto ... 😮😮😮😮😮
SA Saparot Regular ·
hello celinette n° 26 ! 😉

je reprend mon message de nessi n°2 je débarque le 28 août et certainement commence par Sanur qlq jours , puis sur Ubut qlq jours et termine le bronzage sur Lombok ... rien de fixe c'est au feeling ... mais mes priorités c'est la visite des Iles + l'ascension des volcans avec la farniente en fin de voyage ... ah oui oublié une de mes passions c'est la photo ! j'espère trouver des modèles local dans une agence mannequina pour des clichés de valeurs et qualité ... mon retour est prévu le 13 septembre ... euh ! oui c'est bien le 12+1 🤪 peut-être nos chemin ce croiseront si bouddha le veux ... je lâche la tournée alors, une bonne menthe à l'eau ! mdr 😛 et te ramène en moto à voir ci-dessous lol hopla ! belle soirée jean-paul
faut oublier sanur !!

autant aller dans un losmen sur le bukit auour de padang padang, calme et les plus belles plages de l'île après monte sur ubud et les volcans....
MI Michelzen Globetrotter ·
3 nuits du côté de sanur ... ... lovina je npense que ça ne vaut pas le coup d'aller se perdre là haut ...

Euh entre l plage en grande partie artificielle de Sanur et Lovina le choix est vite fait !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CE Celinette26 ·
Bon ttes mes résa tombant à l'eau je pense que je verrais sur place... J'ai déjà les 2 premières nuits de réservées c déjà ça !
je ne conseille à personne de réserver à l'avance depuis l'Europe pour Bali. Les prix en résa sont exorbitifs comparés au tarifs sur place
CE Celinette26 ·
j'en ai bien l'impression en effet :) pas envie de payer 50€ la nuit moi !😠
tu verras tout est "facile" à Bali, tu n'auras aucun problème à te trouver un hotel qui te convienne. des truc bien classes sont dans les 15-20€ la nuit un guesthouse pour 5 à 10€
MI Michelzen Globetrotter ·
je ne conseille à personne de réserver à l'avance depuis l'Europe pour Bali. Les prix en résa sont exorbitifs comparés au tarifs sur place

Pas du tout mon avis ! et il y en a qui se mordent les doigts d'avoir suivi ce genre de conseil en ce moment ! en fouillant dans les posts tu trouveras Alors pour etre clair pouvoir se loger oui, aller ou on le souhaite (budget, situation.... ) c'est pas si sur que ça et souvent y passer du temps ! Donc si on a un voyage itinerant de quelques semaines, moi je pense qu'il faut reserver ... apres chacun voyage comme il l'entend mais pour avoir vu mm en mai, et a ma grande surprise par rapport aux commentaires ici même, des hotels /guest houses complets, je reste sur mes choix ! et ce en particulier pour les hotels /GH cités dans les guides genre routard, lonely P....
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like