Bromo, Kawah Ijen: guide ou agence pour un tour de trois/quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous! Quelqu'un aurait-il des coordonnées pour un guide ou une agence de voyages au départ de Surabaya? Nous sommes 2 et souhaitons aller de Surabaya à Bali en passant par le Bromo et le Kawah Ijen. Je pense qu'en 3 ou 4 jours ça doit pouvoir se faire? Merci de vos réponses🙂
BR BriMg Regular ·
Azimuth Adventure Travel Voir mon blog Superbes volcans B
Privé de son cadre habituel, dépouillé de ses habitudes comme d'un volumineux emballage, le voyageur se trouve ramené à de plus humbles proportions. Plus ouvert aussi à la curiosité, à l'intuition, au coup de foudre. Nicolas Bouvier
BW Bwiguy ·
Une belle aventure au Kawah Ijen (Indonésie, Java-Est)
AU Auver ·
Merci, mais est-ce que cette agence se trouve à Surabaya, et est-elle sérieuse?
BR BriMg Regular ·
Agence des plus sérieuses domiciliée à Yogyakarta, mais elle peut vous rejoindre partout sur le territoire. Voir leur site sur internet. Un voyage inoubliable Brigitte
Privé de son cadre habituel, dépouillé de ses habitudes comme d'un volumineux emballage, le voyageur se trouve ramené à de plus humbles proportions. Plus ouvert aussi à la curiosité, à l'intuition, au coup de foudre. Nicolas Bouvier
BA Balilorenz Regular ·
Renseignez vous bien sur la situation des volcans, négocier lors de votre réservation, en cas d annulation... Il y a 7 volcans actifs en ce moment dont l accès est y interdit.
BR BriMg Regular ·
Effectivement ... D'où dépend aussi des dates de séjour car en saison des pluies, l'accès à de nombreux volcans est impossible ou dangereuse . Brigitte
AU Auver ·
Merci Brigitte pour le nom de l'agence. Je vais aller voir leur site. Pour les pluies, pas de pb je pense car on part en aout.

Similar discussions

You might also like