Budget pour trois semaines à Bali? (famille de cinq personnes)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ND
Bonjour,

Nous avons un projet de voyage à Bali, en juillet/aout 2008, environ 3 semaines ... Nous sommes une familles de 5 (3 enfants agés, de 12 à 20 ans) ... je me demande quel budget il faut compter pour l'hébergement, la nourriture, etc ... nous ne cherchons pas le luxe, simple mais propre est suffisant ... le but du voyage est la découverte de l'île et pas trop le farniente sur la plage ...

Merci

Nicolas
NO Nonolulu Regular ·
Bonjour,

nous avons sensiblement le même projet que vous, pour une famille de 5, dont trois enfants de 13 à 18 ans ! : rando découverte (façon terre d'av) + court séjour détente, sur environ 3 semaines. Avez-vous eu des réponses ou des informations sérieuses ?

Anne
Les arbres ont des racines...
ND Ndaviden ·
Bonjour,

Rien de précis encore ... de toute façon nous allons éplucher les guides pour ce faire le programme .... il y a le forum du routard aussi, pour qq adresses ... mon soucis actuel concerne plutôt les billets d'avion ... ça me semble assez chaud, le moins cher que j'ai trouvé tourne autour de 5400 euros TTC pour les 5 (juillet/aout), mais en passant par Hong-Kong ... avez-vous qq pistes ...?

Nicolas
IS Isa32 Regular ·
Bonjour nous étions l'été dernier à Bali (2 adultes, 2 enfants) Nous avons pris un vol pour Singapour (600 euros), puis un vol Sing-Bali (150 euros). Niveau temps, c'est pénible, mais niveau budget, on y gagne ! Pour le budget sur place, hotels plus que corrects entre 6 euros et 20 euros. Il faut que je fouille pour retrouver ce que nous avons dépensé exactement si ça vous dit ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas !
CE Centurion666 Regular ·
ne pas oublier que vous pouvez louer des maisons. on peut en trouver à 10-15$/j avec le staff sinon une nuit en hotel débute dans les 4-5€
TO TonyNantes Regular ·
des tuyaux pour louer des maisons à ce tarif ?

je ne trouve quasiment que des villas grand luxe sur le net, avec des tarifs prohibitifs

Similar discussions

You might also like