Budget pour trois semaines à Bali de fin mai à mi-juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, nous partons pour 3 semaines à bali, sac à dos du 23 mai au 15 juin nous n'avons pas réservé d'hotel nous avons déjà nos billets d'avion. combien doit-on prévoir pour profiter à fond de nos vacances? nous ne voulons pas nous priver merci pour vos réponses PS: pouvons nous régler les frais de visa à l'arrivée à Denpasar en euro? merci encore
CO Comeon Veteran ·
pouvons nous régler les frais de visa à l'arrivée à Denpasar en euro?

OUI

combien doit-on prévoir pour profiter à fond de nos vacances? nous ne voulons pas nous priver

Cela dépand déja de votre budget, on peut vivre avec 20 euro par jour et même moins, ainsi qu'avec des centaines d'euro par jours.
PR Prjprj ·
Bonjour, Il y aura deux ans en mai nous avons passé 3 semaines en Indonésie, 2 à Bali et une à Java. Les dépenses tout inclus Hotels, Nourriture, Taxi et autres transports, souvenirs nous sont revenues à 1700 E par personne (3 couples) Avion 800 E inclus. La nourriture est vraiment pour rien et les Hotels sont très bon marché
prj
ME Memsy ·
bonjour, on a dépensé 1000€ à 2 en 15 jours nous n'avons pas des gouts de luxe mais on ne s'est pas privé non plus : homestays sympas à 150 000 Rps sauf 3 dernières nuits à 40 $, warungs et restos top à 200 000 Rps grand max, 2 jours à Gilli T, massages de 50 à 70 000 Rps, scooters de 25 000 à 40 000 rps...on a pas eu recours à des guides par contre, on a tout fait seuls mais tu as moyen de faire des treks avec des locaux moyennant qques rps... frais de visa: $ pour sure, € je ne crois pas
CE Centurion666 Regular ·
moi je compte 400-500€/pers pour 1 mois en ne se privant de rien, et avec location de voiture incluse

Similar discussions

You might also like