Cherche bungalow proche d'un spot de surf vers Kuta, Legian ou Seminyak à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je pars a Bali et lombock avec ma femme et mes 3 enfants (10, 13 et 15 ans), mis juin a mis juillet. On a l'esprit routard et une grosse passion pour le surf mais aussi la découverte des temples et la culture. Coté surf, on louera tout sur place. On cherche un bungalow a louer 3 nuits environ, des notre arrivée pour 4 + un extra bed si possible près de la plage vers Kuta, canggu ou seminyack. Ensuite, on pense bouger pas mal et aller sur Lombock (pour le logement on verra sur place). Si vous aviez des adresses pas cher et des bons tuyau, merci d'avance a tous.
Stay fit and clear minded , buddy.
CA Catochou ·
salut ju je viens de voir ton petit mot, super tu vas a bali c une ile magique tu vas vraiment aimer . Moi je suis rester vivre la bas 6 ans, un souvenir a vie . Pour ton surf je te conseil d'aller a dremland, et surtout a balangan il y a des super bungalow, et un spot genial, mon ex y va encore et encore . Si tu te trouve en france je suis ok pour te parler de cette ile magique, et je te laisse mon tel pour repondre a des question si tu veux . Peut etre a bientot, sinon n'oublie pas balangan passage oblige pour vous . Voici mon tel je suis sur la region de bordeaux 05 56 07 61 78 En plus je te laisse une photo de cette endroit
JU Julianisurf ·
Merci beaucoup pour ta réponse! ok je retien Balangan, mais pour le surf, j'espere que ce n'est pas trop radical car on a un niveau moyen !! Aurais tu des adresses de bungalow pres du spot ou d'autres coin sympa ? 6 ans la bas, quel experience ! je t'envie!! connais tu des spots de surf accessibles et des bonnes adresses sur Lombock? Merci pour tout.
JU Julianisurf ·
Peux tu me dire d'ou ont été prise les photos, sur quel spot, et ou se situe le bungalow, quel est le budget pour 5? merci !

Similar discussions

You might also like