Indonésie: chez l'habitant et les plongées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Coucou... Mon mari et moi voulons partir en Indonésie en été 2007 (je sais je m'y prends très tôt:-)) J'aimerais vraiment vivre cette aventure chez l'habitant, je ne suis pas pour ces grands hotels. Par contre, je ne connais pas du tout ce pays, j'imagine qu'il y à des tonnes de choses à voir, mais au niveau budget, on doit y aller cool. Nous comptons partir +au- 6à7semaines... Est-ce que vous avez des idées d'itinéraires à prix raisonables? Nous sommes aussi fanas de plongées quelles sont les sites à ne pas manquer? J'attends de vos news Kiss
merci, à bientôt Pica
MI Mida Veteran ·
Bonjour Pica

Pour la plongée Manado dans le nord des Célebes est un site magnifique. Nous avons plongée labàs il y a 10 ans et ce fut une experience extaordinaire. En plus j'étais débutante et ce séjour m'a permis de surmonter mon stress et de devenir "accro".

Nous sommes allés au salon de la plongée à Paris au mois de janvier et jai rencontré une personne qui a un club de plongée sur Bunaken Island au nord de Manado. Le club a l'air super, l'hebergement en bungalows et le tout vraiment très correcte au point de vue budget. Voiçi les coordonnés si tu veux les contacter: http://www.divefroggies.com email: manado@divefroggies.com.

Certainement une de nos prochaines destinations. Indonèsie est magnifique et je te conseille de faire ce voyage, aussi bien pour les paysages grandioses, la sérenité, les couleurs, les parfums et des gens tellement acceuillant.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
PI Pica ·
coucou... un grand merci pour cette info, ça à l'air vraiment génial!!! merci encore
merci, à bientôt Pica
RO Rouletaboule ·
Le froggies est unclub de plongé vraiment génial sur Bunaken, ils ont un site internet d'ou on peut les contacter. La plongée à Manado est merveilleuse, les coraux y sont bien plus beaux qu'à Bali ou Lombok avec les ilse Gili. Toutes les infos sur nos voyages en indonésie (Sulawesi, Bali, Lombok) sont sur notre site . Alors revez un peu avec nous...
Passez par notre site : http://david.herisson.club.fr
PI Pica ·
super, un grand merci!!!
merci, à bientôt Pica

Similar discussions

You might also like