Choisir Bali ou les plages de Thaïlande pour finir notre séjour (sept jours)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

nous (2 adultes+2 enfants de 10 et 11 ans) avons un aller-retour Dusseldorf-banglok du 26/6 au 23/7/2010. Nous passerons environ 18 jours en Thailande (nord-centre-ouest) mais pour terminer notre séjour, nous hésitons entre les plages de Ko Tao (près de Ko samui) et celles de Bali. Aller jusqu'à Bali sera certes plus couteux eti plus fatiguant car nous visiterons davantage mais probablement aussi beaucoup plus enrichissant. Au niveau météo, il y a aussi moins de risques de pluie.

Que me conseillez-vous? Si c'est Bali, que faut-il ne pas rater en 7 jours?

merci pour vos réponses,

titouc
TW Tweetybaby ·
Bonsoir, Je ne suis pas encore allée en Thailande, j'y vais dans 3s, mais suis allée à Bali et ce n'est vraiment pas le top pour les plages. Elles sont belles de loin, mais loin d'être belles à moins de faire du surf. Vous trouverez certainement des passionnés de Bali qui vous donneront de bon conseil, j'ai aimé le temple de Tanah Lot, Ubud, les rizières, et les paysages. Je suis certaines que les plages en Thailande sont bien supérieures.... Bon Voyage...
CY CyrilleG Globetrotter ·
Si l'objectif est de buller à la plage, explorer les fonds marins et profiter du soleil, sans hésitation je te recommande plutôt la Thaïlande, et Kho tao est un bon choix.

C'est sûr que Bali est plus intéressante culturellement, mais pour profiter de cet aspect là de l'île, ce sera 7 jours plutôt dans le centre, et des déplacement, donc peu de plage et de farniente...

A toi de voir
Cyrille
TE Tequila2009 ·
Oui, Koh Tao est surement plus cool que Bali. Et les gens beaucoup plus gentils...

Similar discussions

You might also like