Choisir un hôtel à Kuta ou à Sanur pour une première nuit sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

J'arrive sur DPS le 22/09 à 20H00, après une énorme attente sur Kuala Lumpur. je voulais donc réserver un logement pour la première nuit : 22/09 au 23/09. je pensais à kuta ou Sanur, car ca m'a l'air pas trop mal pour partir directement le lendemain matin.

J'ai contacté une dizaine d'hotel par mail, mais tous me répondent qu'ils sont complet (Fin ramadan).

Connaiteriez vous un hotel qui serai succeptible d'être disponible ? Eh oui, je sais qu'on ne peut pas avoir les disponibilité en tête, mais je tente... Je m'en fiche du confort : juste un lit, ou un hotel un peu plus chic : on est trois, et dans un budget de 40 Eur la chambre, + ou - .

merci de vos conseille par avance. clément
CE Centurion666 Regular ·
Kuta, mieux que Sanur tout de même. Pointe toi dans Poppies I ou II et il y a un tas de ptit hotels, moins de 10€ la nuit avec piscine A+
MA Mamsissi Regular ·
bonjour je rentre de Bali et effectivement beaucoup de monde cette année sur Bali. Je te conseille vraiment de réserver j'ai vu pas mal de monde en galere pour se loger. un hotel sympa à Kuta le UN'S env.40 euros pour 3 , ils ont un site le LUSA OU LE PURI TANAH LOT dans le meme coin . A Sanur l'hotel PALM GARDEN . tous avec petit dej et piscine. perso je vais au Komala mais les résas sont approximatives🙂 .

bon séjour Françoise
JO Joel44 Regular ·
A Sanur :

http://www.indo.com/hotels/laghawa/

😎
MA Maddy01 Veteran ·
Oui, les petits hotels sur Poppies à Kuta, mais attention à votre argent. J'ai tenté à trois reprises d'envoyer un post mystérieusement supprimé. Peut être que l'humeur du médiateur sera meilleur sera meilleur sera matin. Donc voici l'info.

J'ai rencontré au cours de mon voyage une jeune française et sa fille qui venaient de voir disparaitre dans l'après midi les 500 euros qu'elles venaient de placer dans le coffre de la GH Okie House (Legian Poppies lane) Les coffres sont pourtant individuels et les clients disposent de leur propres clefs. La direction de la gh les a en outre vertement envoyé promener et les a carrement traiter de ... dingues! Sympas🙁 Le moins qu'on puisse c'est qu'elles avaient le moral dans les chaussettes!🏴‍☠️ Mes rencontres avec d'autres voyageurs et les récits de leurs galères en juillet août à Bali ou aux Gillis( les prix s'envolent et les arnaques semblent de plus en plus frequentes) ne m'ont pas envie de revoir cette ile que j'avais apprécié il y a ...11 ans! Dommage! Encore les effets pervers du tourisme de masse.
Très cordialement

Maddy
EN Ensoleillee ·
Salut, je reviens de 3 semaines passées à Bali et pour notre jour d'arrivée, nous avons dormi au Sayang Maha Mertha (à 15 min de l'aéroport). La chambre à 13€ est simple, avec clim et eau chaude. C'était suffisant pour repartir le surlendemain vers le nord de l'ile. J'ai aussi le numéro de notre chauffeur, Made, si besoin....Il est hyper sympa, parle bien le français et très bien l'anglais 🙂

Bon voyage, c'est que du bonheur là bas...(je veux y retourneeeerrr lol)

K

Similar discussions

You might also like