Comment aller à Gili Trawangan depuis Kuta? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour, je pars 10 jours a Bali avec un ami en décembre, ont sera loger a Kuta mais ont voudraient aller faire une full moon party a gili trawangan, je voudrai savoir si il y a des ferry ou des speed boat qui parte de kuta directement pour y aller ? si non combien de temps il faut en voiture pour aller a l'endroit le plus proche pour prendre un bateau et ou ? et combien de temps faut il en bateau ?

merci pour vos réponses !!!
BA Balijava ·
Il prendra une heure de Kuta, Seminyak à Benoa Harbour.

Prix ​​du bateau pour Gili autour IDR 750 000 pour un aller simple.
NO Nounoute44 ·
J'en reviens il y a 2 jours ! De Kuta, il y a un bateau qui part à 6h du matin pour arriver vers 14h a Gili Trawangan Sinon j'avais pris des billets avec Wahana Boat, il y a un bateau par jour a 9h qui part de Padangbai mais des naettes viennent chercher les touristes a leur hotel s'ils sont sur Kuta Seminyak ou Ubud, il faut simplement le préciser lors de la reservation sur le site
ME Mellone Veteran ·
Ou alors tu prends le ferry de bali à Padangbai pour rejoindre Lombok et ensuite tu rejoins par la terre Gili (ce qui est 100 fois moins cher mais prends plus de temps). Mais ca peut etre sympa aussi pour passer quelques jours à Lombok par exemple

Bonne route
http://myovoo.blogspot.fr/
MO Momomumu Regular ·
Bonjour, je voudrais réserver le fast boat pour aller de bali à Gili Trawangan en août. Pour l'instant, j'ai plusieurs propositions dont celle de Wahana Gili Ocean qui est la moins chère. Ceci dit, sur tripadvisor, il y a des très mauvais commentaires sur leur service (sièges en très mauvais état, surcharge des bateaux, beaucoup de retard sans justification donnée aux voyageurs, trajet annulé pour cause de mauvais temps et pas de remboursement des billets, ...). Si vous avez pris leur bateau, qu'en avez-vous pensé ? Merci d'avance,
BE Besma81 ·
excusez moi les tarifs aux gilis aller retour sont entre 600 000 et 700 000 rupiah par personne
BE Benbasket Regular ·
Tu peux rajouter 300 000 pour le transfert AR depuis Kuta...
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/

Similar discussions

You might also like