Comment rejoindre Lombok depuis Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Bonjour J aimerais savoir comment on rejoint lombok de Bali? en avion ? en bateau? a quel prix? merci
MI Michelzen Globetrotter ·
En avion ou en bateau avion: 25/40 € bateau: ferry 5/10 € ou plus si speed boat (+/- idem avion)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KE Kedor Globetrotter ·
L'onglet recherche est ton ami
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
CÉ Célstéf ·
ok Merci et ils se prennent ou?que me conseilles tu ? bateau ou avion?
... pour l'avion .....euhh de laeroport ! il n'y en a qu'un a Bali.. pour le bateau (ferry) tu trouves des forfaits avec preacheminement de ton hotel (Ubud, Kuta .....) port et traversee en ferry dans les agences sinon il part de Padang Bai !.. en speed boat je ne sais pas Perso j'ai choisi l'avion mais bon chacun son choix

PS: comme evoqué par un utre membre fait un tour sur le forum avec la fonction rechercher ... tu trouveras beaucoup d'infos
TI Tinak Regular ·
salut,

pour info les compagnies aériennes indonésiennes sont sur liste noire... Beaucoup les utilisent. perso je suis un peu réticente...

Pour les bateaux : les speedboats partent tous très tôt le matin de padangbai ou de benoa et tu arrives à gili trawangan environ 2h plus tard (environ 90 euros/pers A/R...).Ils te récupèrent à ton hôtel pour t'emmener au port

Le bateau perama part en début d'après-midi (13h30 de padangbai) et arrive également aux gilis. Ils viennent te chercher à ton hôtel gratuitement. En gros ça te coûte 600 000 Rph par personne A/R. Le trajet prend 4 h.

Sinon il y a effectivement le ferry (public) mais c'est très long et les bateaux sont en mauvais état...Tu arrives à lembar (au sud de sengigi)

Bref moi j'ai choisi le bateau perama
Tina
.... pour info les compagnies aériennes indonésiennes sont sur liste noire... Beaucoup les utilisent. perso je suis un peu réticente... Sinon il y a effectivement le ferry (public) mais c'est très long et les bateaux sont en mauvais état...Tu arrives à lembar (au sud de sengigi)

Moi c'est d'avoir déjà vu des ferries indonesiens qui m'ont fait choisir l'avion !... les speed boats !!! je me vois pas traverser la Manche dans ce genre bateau ! pour info Bali/ Lombok-Gili c'est idem a Calais / Douvres ! et un super souvenir si il y a un peu de mer ... je ne dis pas beaucoup car il leur est tres certainement impossible de naviguer par forte mer !

Pour Gili je susi d'accord le bateau perama est certainement le meilleur choix pour Lombok seulement c'est different !
DI Divevador Regular ·
Pour les bateaux : les speedboats partent tous très tôt le matin de padangbai ou de benoa et tu arrives à gili trawangan environ 2h plus tard (environ 90 euros/pers A/R...).Ils te récupèrent à ton hôtel pour t'emmener au port

Tu indiques le tarif A/R, cela implique t il qu'il n'est pas possible de juste prendre un aller simple ? Je voyais bien faire un aller speed boat et un retour Perama.
TI Tinak Regular ·
tu constateras sur place qu'en indonésie tout est possible 😛 et facile à organiser (un lien avec les différentes compagnies de speedboats : http://www.lombok-network.com/by_fastboat.htm)
Tina
DI Divevador Regular ·
Super,

Merci pour le lien

Similar discussions

You might also like