Conseils d'agences pour circuit Java-Bali
by Pascalr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Connaissez-vous sur Yogyakarta une agence, un tuyau pour faire un circuit ouvert : Yogya - Bromo - Kawa Ijen - Embarquadère pour Bali au bout de Java.
Et sur Bali, une adresse pour aller en quelques jours sur un AR en BATEAU (avec confort) Bali - Gili Air - Komodo et retour Bali en stoppant pour faire du snorkelling, visite de Komodo.
Merci à tous.
Une bonne agence sérieuse c'est ici : http://www.azimuth-travel.com/main.php?lang=fra, le type était même le consul à l'époque (il y a 3 ans en arrière) -
Un peu plus cher mais pas de surprise, comme c'est apparement ce que tu reecherches ....😉
Pour KOmodo, , essayes de voir avec l'agence "getrudis Tour and Travel " qui se situe sur Bali (Kuta), leur mail est le suivant : marketing@komodofloresgateway.com, ils organisent des séjours de 2 à 5/6 jours et il parait qu'ils sont tres sérieux d'aprés des Balinais de souche ....
Je reviens de Komodo, j'y suis aller tout seul, par mes propres moyens, je ne te cache pas que j'ai été un peu déçu par le côté "cirque" (j'exagère à peine....), vas plutôt sur Rinca si tu as l'occasion - L'avantage c'est qu'en ce moment il y a assez peu de monde, y compris sur les Gilis !!! Enfin, j'espère que cela t'aidera un peu . Salut et bon voyage .
Pour KOmodo, , essayes de voir avec l'agence "getrudis Tour and Travel " qui se situe sur Bali (Kuta), leur mail est le suivant : marketing@komodofloresgateway.com, ils organisent des séjours de 2 à 5/6 jours et il parait qu'ils sont tres sérieux d'aprés des Balinais de souche ....
Je reviens de Komodo, j'y suis aller tout seul, par mes propres moyens, je ne te cache pas que j'ai été un peu déçu par le côté "cirque" (j'exagère à peine....), vas plutôt sur Rinca si tu as l'occasion - L'avantage c'est qu'en ce moment il y a assez peu de monde, y compris sur les Gilis !!! Enfin, j'espère que cela t'aidera un peu . Salut et bon voyage .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
attention au billets de bus bromo / bali vendus dans les agences de Yogya. je me rappelle plus du nom de l'agence qui nous avait arnaqué mais on avait eu 8 heures de retard sur un trajet qui en fait 8 à peu pres parce que le bus direct n'existait tout simplement pas (pas tous les jours à ce que j'ai compris), donc on a du prendre un bus local qui s'arrete dans tous les bleds. sans aucun remboursement bien sur.
des indos nous ont dit que c'était la maffia locale qui faisait ce business et qu'ils ne nous conseillait pas trop de trop nous rebeller...
un conseil passer deux nuits au bromo permet de visiter les environs du village qui sont tres beaux. et pas la peine d'aller voir le lever de soleil en 4x4 c'est nul. aller à pied au volcan en partant vers 8h permet d'avoir de tres belles couleurs et plus personne...
un conseil passer deux nuits au bromo permet de visiter les environs du village qui sont tres beaux. et pas la peine d'aller voir le lever de soleil en 4x4 c'est nul. aller à pied au volcan en partant vers 8h permet d'avoir de tres belles couleurs et plus personne...
Log in first, then come back to this page.