Conseils d'itinéraire pour le sud de Sumatra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
nous partons sur sumatra en sept et nous atterrirons a kuala lumpur ou nous nous équiperons pour notre voyage, voici ce que nous avions penser pour le début de notre projet ( nous partons en indo avec un projet ou nous nous rendons dans les écoles pour jouer le spectacle de mario musique clown )arrivée a kuala 3 joursferry de kuala a dumai ( est ce possible d'alleurs, y a t'il des ferry qui nous emmenerai plus au nord de dumai, par ex kuala medan) on remonte a medanbukit lawang (parc leuser)lac toba et ses environsbukkitingipadangile mentawailac maninjau

classique quoi et après on sait pas trop doncsi vous avez des petits village qui nous servirai d'étape intermédiaire a notre début de voyage ou autresi vous avez des idées pour le sud de sumatra nous prévoyons environ 2 mois pour sumatra (je pense que c'est bien car nous partons avec du matériel et que les étapes dans les écoles prendrons du temps car on veut prendre le temps, et le dernier mois voulait aller sur java puis trouver un endroit très calme dans un petit village pour rester aves les indonésiens et mieux comprendre leur vie donc si vous avez des infos ou conseils pour la suite

ps; on voudrait éviter les hotels et les chaises longues mais au contraire au contact des gens ps2; désolé pour la longueur du texte

merci beaucoup bon voyage
quand on comprend la valeur de toute vie, on s'attarde moins sur le passé et on se concentre plus sur la sauvegarde de l'avenir "Diane Fossey"
KA Kaotom Veteran ·
tu as déjà regarder le site de sidartha (je vais finir par prendre une commition moi à force de le recommander😛😛), il trotte souvent dans le coin avec ses pataugas, je rigole, je veux dire qu'il connait pas et généralement il est de bon conseil, quelle chance tu as d'avoir du temps et en plus quel beau projet que ce que vous avez là, si vous avez besoin d'une infirmière, je suis partante ......
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
PU Putih ·
Bonsoir, Nous connaissons un peu la région de Padang, Bukittinggi et je pense que si vous vous mettez à l'indonésien vous n'aurez aucun mal à trouver un toit en échange de votre spectacle de marrionnettes (excellente idée ! vous allez faire le bonheur des petits et des grands), je vous souhaite plein de belles rencontres. En 2006 j'y suis allée avec des amis et j'avais mis en place depuis la France un projet d'échange de jeux traditionnels fabriqués par les enfants (français et indonésiens) c'est vers Maninjau, le village de Lawang, je pense que là vous pouvez trouver des petites écoles pour votre projet. je vous souhaite plein de belles rencontres.

Similar discussions

You might also like