Deux semaines à Bali en avril: conseils et astuces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour, nous devons (avec mon conjoint) partir pour 2 semaines à Bali en avril (du 3/04 au 17/04). Nous allons arriver le soir à l'aéroport de denpasar, est-il facile de trouver un taxi ou bus pour se rendre à l'hotel, nous n'en avons pas encore réservé, mais allons le faire. Avez vous d'ailleurs un hotel à nous conseiller, proche de l'aéroport, avec clim, et pas trop cher? Nous comptons également louer une voiture sur place, vaut-il mieux le faire de france, ou sur place? Je compte également plonger (pas tout le temps non plus car mon conjoint ne plonge pas), quel club me conseillez vous (où l'on parle francais de préférence car mon anglais n'est pas terrible)? Quelles sont les choses qu'il ne faut surtout pas louper? Quels tuyaux et astuces pouvez vous nous donner pour passer d'excellente vacances??? D'un point de vue santé, nous n'allons pas prendre de traitement anti-paludéen, car après lecture des différents messages, ca n'a pas l'air nécessaire (c'est également ce qu'ils disent pour bali sur le site pasteur), nous prendrons des prises anti moustiques et acheterons sur place les lotions anti-moustiques.
virginie
ME Memsy ·
Salut Virginie

Je pars la semaine prochaine et reviens le 29 mars...je te donnerai des tuyaux à mon retour! Nous on arrive dans la nuit à 2h du mat', j'ai réservé à l'hotel pelasa à legian (bons échos sur les forums), ils ont un service de free pick up à l'aéroport... Je te dirai s'ils sont fiables Pour le reste, tu as pas mal d'info ici sur le forum (tape dans le moteur de recherche) A bientot Stéphanie
KE Kedor Globetrotter ·
Alors, où comptez-vous aller après votre arrivée à l'aéroport de Denpasar ? Je peux néanmoins vous dire qu'il y a des taxis à prix fixés pour Ubud, comptez 170 000Rp. le trajet. Si c'est à Ubud que tu cherches des adresses, je te les communiquerais volontiers en MP (toujours peur de la pub moi). Pour la voiture, vous trouverez sur place. Pour la plongée, je crois que vers Kuta tu devrais trouver quelques clubs, sinon à Lovina. Je n'ai pas essayé par là-bas, par contre à Amed je certifie que les fonds sont magnifiques, et qu'il est possible d'y plonger, en Français môôssieur ! Ne pas louper à Bali ? De trop nombreux posts déjà à ce sujet.

Ah oui, achète plutôt ton anti-moustique en France, les lotions spécialement conçues pour les moustiques et autres amis ailés des tropiques. Les indonésiens n'en ont pas besoin, alors le savoir-faire de l'anti-moustique pour occidentaux ne sera pas plus élevé ni plus économique là-bas qu'ici !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
GI Ginie34 ·
ok, merci d'avance stéphanie. Ce sera de vraie nouvelles toutes fraiches!!je te souhaite de très bonnes vacances alors.profite bien!!!
virginie
GI Ginie34 ·
je bouquine un peu mon lonely pour voir en gros ce que je veux faire et je reviendrai vers toi pour que tu me donnes des adresses en MP. es tu déjà allé plusieurs fois à Bali? Je souhaite plonger là bas, faire aussi de la rando, et du rafting. J'ai vu de superbes photos de volcan sur lombok, y a t-il ce genre de paysage sur Bali? merci d'avance
virginie

Similar discussions

You might also like