Enfin un bon guide sur Bali, Lombok et les autres îles de la Sonde (Sumbawa, Flores, Sumba): le Natural Guide
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Enfin un bon guide sur Bali Lombok et les autres Iles de la Sonde (Sumbawa, Flores, Sumba) : le Natural Guide. Un guide remis à jour pour chaque re-édition (ce qui est loin d’être le cas des Routard et Lonely Planet). Tout en couleurs, largement illustré, c’est surtout un guide éco-responsible 100% engagé qui permet au voyageur de s’impliquer “au delà du tourisme”, faisant un choix d’hébergements, de restaurants ou de boutiques respectant la nature (eco-tourisme) ou les communautés locales (fair trade); faisant une large place aux activités des ONG fortement impliquées sur place. C’est assez rare de trouver un guide aussi sensible a ces critères que je trouvais bon des le signaler à l’attention des voyageurs avisés. On ne le trouve pas toujours en librairie, mais sur internet assez facilement
MA Maddy01 Veteran ·
Je suis d'accord avec toi, il est très bien fait, pleins de bonnes adresses et des articles de fond très interessants. Par contre celui consacré à la Thailande est assez superficiel.
Très cordialement

Maddy

Similar discussions

You might also like