Recherche hôtel à Bali en août 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, Nous partons cet été à BALI avec notre fils de 7 ans, j'ai fait des recherche sur internet (booking, etc...), tous les hotels que j'ai trouvés vers UBUD, LOVINA, SEMINYAK sont super cher. Est-il possible de réserver seulement la 1ere nuit et de chercher sur place les hotels pour le reste du temps sans trop de difficultés et sans risque de dormir dehors. Nous recherchons des endroits sympas, propre et si possible avec piscine mais pas forcément des "hotels de luxe", simplement dépaysant et reposant. Existe t'il des sites internet de chambres d'hotes ou de petits hotels locaux par ou nous pouvons passer?

Dernière question est'il nécessaire de changer d'hotel pour visiter l'ile ou si l'on veut faire UBUD- LOVINA- MT ABUR -SEMINIAK peut-on choisir un point d'ancrage et naviguer à partir de celui-ci.

Merci à tous de vos renseignements.
RO RomainPa Regular ·
Bonjour à tous, Nous partons cet été à BALI avec notre fils de 7 ans, j'ai fait des recherche sur internet (booking, etc...), tous les hotels que j'ai trouvés vers UBUD, LOVINA, SEMINYAK sont super cher. Est-il possible de réserver seulement la 1ere nuit et de chercher sur place les hotels pour le reste du temps sans trop de difficultés et sans risque de dormir dehors.

Oui, c'est largement possible et conseiller: on peut plus facilement se faire une idée de l'hôtel que sur le net.

Dernière question est'il nécessaire de changer d'hotel pour visiter l'ile ou si l'on veut faire UBUD- LOVINA- MT ABUR -SEMINIAK peut-on choisir un point d'ancrage et naviguer à partir de celui-ci.

Merci à tous de vos renseignements.

Depuis Ubud, vous pouvez faire la presqu'île de Bukit, Tanah Lot, Mont Batur, Amed, ....
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
KO Kohthai Regular ·
Bonjour Sousou a mon avis tu devrais reserver par internet ou du moins comme tu le souhaite faire les premieres nuits puis une fois sur place tu visites les hotels que tu auras selectionné au prealable puis tu reserve dans un cyber café. Car bien souvent les prix sont plus interessant sur internet et sur place ils ne peuvent pas te faire de reductions !! Voici un lien pas mal pour faire le tri sur les hotels : www.bali-2009.com Par contre je te conseille de bien faire ta selection car tu as tous les prix sur Bali. Par exemple a Ubud ca risque d'etre un peu plus cher qu'ailleurs. Bonne vacances a toi
Un conseil pour votre voyage en Thailande ou au Laos, ecrivez moi en MP je vous communiquerai les liens. (que visiter, bon plan hotel ou Guesthouse, etc...)
CE Cescableue Veteran ·
A Ubud, en juillet dernier, nous étions à Sania house. Petite piscine, pas cher (250000) et staff très gentil. Nous avions réservé par mail, aucun soucis. "teni sania"
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Oui tout à fait c'est possible et cest ce qui est le mieux. À Ubud on a aimé le Warsa’s Garden Bungalows, lit double, 300 000 rp, bungalow, eau chaude, air clim., déj. inclus, piscine, très bien situé.

Pour Semyniak, loge au Sarinande beach inn.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
SO Sousou001 ·
J'ai réservé 3 nuits au PURI ASRI VILLA à UBUD, quelqu'un peut il me renseigner sur cet hotel, les critiques que j'ai trouvées sont anciennes et cela va du tout bon au tout mauvais, sachant que nous devons séjourner dans un hôtel propre, ou acariens et moisissures sont à bannir, notre fils est super allergique.

Autre chose nous avons aussi réservé à MUNDUK, y a t"il des restos sympas et pas trop cher dans ce village, afin de ne pas dîner à l’hôtel.

merci de vos réponses

Similar discussions

You might also like