Hôtel en plein centre à Ubud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Connaissez vous des hotels sympas en plein centre d'Ubud (sur le haut de la monkey forrest notamment, ou vraiment à 5mn à pied du marché) Budget : usd 50/ chambre ou alors une grande chambre spacieuse pouvant accomoder confortablement 1 couple + 2 bébés + 1 jeune fille (notre nièce.. qu'alliez vous imaginer ?!!) J'avais trouvé le Pertiwi mais d'après les reviews, son seul atout est sa location et plein de gens critiquaient l'état des chambres notamment...vous confirmez ? Aussi trouvé le Ubud hotel mais leur piscine est fermée pour travaux en ce moment..dommage ! Merci ! So (PS : le Tegal Sari par exemple est trop excentré pour cette fois, donc vraiment un hotel en plein centre !)
EN Envallis Globetrotter ·
Salut

moi j'étais au chapmlung Sari, pile poil dans la localisation que tu cherches (en bas de la route qui mène de la Monkey Forest au marché)

Pas exceptionnel, mais ca le faisait quand même 😉.

Pas mal de singes autour de la piscine, c'était marrant

(par contre : bcp de français dans l'hotel)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SO Sophieazerty Veteran ·
Merci Envallis, En fait, ça y est, on a réglé le "problème" de l'hotel à Bali (finalement, on passera les 3 nuits à La Joya..je sais, rien à voir avec Ubud mais bon, on l'adore aussi !) Par contre, pour info, il me semble que l'hotel que tu cites est complet, lui aussi du 17 au 20 juillet ; c'est dingue cette année ! Alors que je suis allée en Thailande à plusieurs reprises récemment, notamment à Chiang Mai : y'a personne... Bons préparatifs à tous ! So
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

A 10 min du début de la Monkey Forest Road, ils ont aussi des navettes régulières vers le centre, il y a le Saren Indah (superbes critiques sur Asiarooms). Petite infrastructure de 17 chambres. Tout dépend à la période où vous voulez y aller, ils affichent souvent complet.

Cordialement,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)

Similar discussions

You might also like