Hôtel à Kuta à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
nous partons jeudi pour Kuta et nous ne resterons qu'une nuit avant de partir pour Florès. Auriez-vous une adresse dans Kuta pour un hotel sympa, bien situé, car nous ne souhaitons pas prendre trop de temps à tourner dans les quartiers pour 1 nuit. Merci pour vos infos 😊
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
SU Sukaindo ·
Pour l'hotel sur Kuta, je ne saurais trop quoi vous proposer, il y a plein de petits losmens sympa (en fait ca depend du standing que vous souhaitez.

Par ailleurs je vois que vous partez dès le lendemain pour Flores. Comment vous y rendez vous et pendant quelle durée?

Gaet
http://sukaindonesia.com
SI Sidartha Globetrotter ·
Je te conseille le "ADUS BEACH INN" (Jalan Lebak Bena ou "Gang Bene" - petite rue qui part de Jalan Melasti) -

Entre 85.000 et 115.000 rps, c'est un endroit tranquille bien que en plein centre et le coin est sûr, - en plus avec le petit déjeuner plutot sympe du matin, tu auras droit à la piscine !

C'est pas beau la vie ???😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
RO Rougetmx Regular ·
merci Sidartha de ton adresse et de ton site qui est vraiment bien étayé. Je l'imprime, et je vais m'en servir pour l'hotel et les restaus. je me suis déjà servi de ton site pour la Chine, l'an dernier, et encore "chapeau", car cela aide lorsque l'on part à deux, sans aucun support. à + sur d'autres destinations

evelyne
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
SI Sidartha Globetrotter ·
Il n'y a pas de sucis, la plus belle récompense c'est que nos messages servent parfois à d'autres ce qui tant à prouver que VF est une communauté qui "marche" grace à ce partage des informations si importantes ! 😉

Selamat Jalan donc....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LI Lilleplus ·
try this: www.balitrip.com
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! È Kuta loge au Adus Beach Inn sur une mini-rue près de la Jalan Melasti. 150 000 rp pour 1 nuit ( mais négocie à 100 000-110 000 rp) fan, eau ch. piscine. Superbe! et pas cher! Pour Flores si tu as des questions, j'ai fait toute l'ile, ou presque, je reviens tout juste de voyage, 2 mois en indonésie. Sinon he bien bon voyage! a+

Tu peux aller voir sur mon site web, j'y ai mis mon itinéraire, dans le blog. Il n'est pas terminé, je suis en train de le finir. Infosmations très pratique!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MI Militza ·
Je te conseille le "ADUS BEACH INN" (Jalan Lebak Bena ou "Gang Bene" - petite rue qui part de Jalan Melasti) -

Entre 85.000 et 115.000 rps, c'est un endroit tranquille bien que en plein centre et le coin est sûr, - en plus avec le petit déjeuner plutot sympe du matin, tu auras droit à la piscine !

C'est pas beau la vie ???😉

je ne trouve aucun site pour réserver cet hotel en ligne?!
LI Lio69200 ·
Bonjour, je vois que vous êtes allé en Indonésie et pratiqué pas mal d’autres endroit sur notre petite planète, quelle chance, je recherche des adresses de petits hotels sympas et pas cher sur Bali, Lombok, les Gili et Flores. Chaque fois que je lis les posts, je tombe sur des prix qui me semblent un peu forts pour ce genre de destination et ouf, enfin je tombe sur vous et vos conseils d’hotel à 100 000RP négociables, je suis rassuré, j’ai fait le vietnam en 2007, pensez vous que le style de vie et l’art de la négo soit similaire ? On propose 6/8€ la nuit et en général ça passe… Merci pour vos conseils, nous partons à 5 adultes, je vais faire un peu « l’organisateur » tout le monde compte sur moi, alors si vous pouvez m’aider… MERCI d’avance….et si vous passez en France, je serai là pour vous rendre la pareille
L'européen a une montre, l'africain a le temps...
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, oui et bien les hôtels, surtout à Bali, à ce prix 100 000 rp négo..c'était en 2006, voir les dates des posts hehehe. J'y étais cet été 2010 et c'était plus autour de 150 000 min. et là vous avez quelque chose de rustique et très ordinaire....à 250 000 on commence à parler de moyenne. hehehe Je quitte pour la fds et je vous reviens lundi pour des références et autres!A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
RO RomainPa Regular ·
Pareil que Genevieve. L'hôtel le moins cher que j'ai payé en novembre dernier (basse saison), c'est 180 000 Rps (15€), à Padangbai, pas très touristique donc. La chambre était rustique.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island

Similar discussions

You might also like