Hôtel à Padangbai (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je pars en Indonésie cet été et recherche un hôtel à pandangbai, à Bali : impossible d'en trouver par internet pour faire des résa à distance . Auriez-vous quelques adresses ( adresses mail SURTOUT) à me donner ? MERCI. Bonne préparation de vacances estivales à tous !
ME Mentawai Veteran ·
A l extremité est tu trouves le TOPI INN topiinn@hotmail.com 0363-41-424

Plus pres de la plage ( jalan Segara ) le KEMBAR INN kembarinn@hotmail.com 0363-41-364

Sur la colline le PANTAI AYU HOMESTAY je nai pas le mail juste le tel 0363-41-396

A l entrée du port sur la droite le MADYA HOTEL putuyogi@hotmail.com 413-93

Et le plus chic HOTEL PURI RAI purirai_hotel@yahoo.com 413-85 fax 413- 86
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
TI Tiossane ·
merci à toi pour ces tuyaux!

sandra
UL Ulmo ·
Nous (famille de 2 adultes et 3 enfants de 5, 7 et 9 ans) sommes allés en juillet 2006 au Topi Inn à Padangbai, c'est effectivement à l'est au bout d'une petite route (au bord de la plage). Bien pour petit budget, chambre à environ 50 000 Rp (Sdb et Wc communs), le restaurant est très sympa. Le gérant (un hollandais, dont la déco de Topi Inn lui correspond bien) est accueillant et peut arranger des situations pour trouver une voiture, conseils sur la traversée pour les Gilis vers Lombok, etc.... Internet aussi dispo et fonctionnel. On peut arriver sur Padangbai et se ballader dans cette rue avec bcp de Ghuesthouse sans reservation, ce n'est pas un soucis. Nous sommes restés sur Bali, Lombok et les alentours 6 semaines l'été dernier et nous avions reservé uniquement 3 nuit à l'arrivée vers Sanur pour que les enfants se posent un peu. Par la suite, aucune reservation....donc pas trop d'inquiétude pour trouver où dormir...

Bonnes vacances 🙂
Ulmo
BA Baubisa Regular ·
Tres bon choix que celui de PDB, pour ma part j'y vais et j'y retourne encore et toujours. EN ce qui concerne les hotels effectivement ils ne sont pas vraiment equipés d'ordinateur et encore moins d'internet mais ca commence a venir doucement. Moi je ne reserve jamais a l'avance et pars pourtant pdt les periodes scolaires. Tres franchement je ne peux donc pas te donner d'adresse mail mais pas besoin de reservation ! J'y serai egalement cet été en grde partie a PDB. Moi j'ai logé a plusieurs reprises au Pondik wisata Parta c'est pas cher mais c pas non plus la grde classe. Moi je m'en contente mais pour plus de luxe mieux vaut choisir les hotels sur la plage genre le made's homestay, hotel puri rai ou kerti beach inn. Il ne faut pas se priver d'un repas à l'ozone café, jeune et sympa et surtout passer boire une Bin Tang au reggae bar. Bon voyage
Bal'Isa
KA Kangin ·
bonjour

je serai à padangbai le 28 mai. connais-tu padandbai beach bungalow. l'adresse me semble sympa. merci de me conseiller

Similar discussions

You might also like