Hôtel Rama Beach à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir a tous,

j'espere que tout le monde a bien profité du beau temps d'aujourd'hui.

Moi j'aurai voulu savoir si kelkun est deja alle au rama beach hotel a bali?? Je vais y alle avec ma femme et un couple d'ami au mois d'aout. On a reserve uniquement pour 5 nuits. Merci pour vos conseils.
prenez le temps de vivre
SU Surfeurgirl Regular ·
Bonjour comment avez vous trouvé cette hôtel?petit déj plage psicine ect?merci
NA Nardi ·
Salut, nous sommes donc parti ma femme, un couple d'ami et moi cet ete a cet hotel. Nous avions reserve ma femme et moi une villa avec jardin mais heuresement pour nous a l'arrive ils nous annoncent qu'il en reste plus. Donc ils nous ont donne une villa avec piscine🙂🙂 Le top koi. Mes amis ont reserve une chambre classique et elles etes nikel. Tous les employes sont charmant et tres acceuillant.Ils viennent vous chercher gratuitement a l'aeroport. Vous etes a seulement 200 m de la plage en empreintant un petit chemin. mais attention vous serez du cote des pecheurs. il faudra marcher encore au moins 500 m pour etre sur la plage des nageurs. La piscine est tres bien. voila c'est un hotel qui merite un 8 sur 10. En plus le mini bar n'etait pas cher du tout. A conseiller. Sit ut veux plus de reponse n'hesite pas. Bon voyage
prenez le temps de vivre

Similar discussions

You might also like