Hôtel à Sanur à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Bonsoir,

En arrivant à Denpasar vers 20h, pensez-vous que ce soit une bonne idée de prendre la 1ère nuit à Sanur ? Est ce pratique d'accès ?

J'ai repéré un hotel qui a l'air pas mal et pas cher du tout : Agung and Sue Watering Hole http://www.wateringholesanurbali.com/accommodation.html >> Est ce que vous connaissez ?

D'autres adresses à me conseiller pour la 1ère nuit ? (à sanur ou ailleurs en fait )

merci,
BO Bonnie53 Veteran ·
Pourquoi pas KUTA ? Il y a certainement 10 fois plus d'endroits pour se loger et c'est à 10 minutes de l'aéroport.

Si c'est ton premier voyage à Bali, c'est à KUTA qu'il y a le plus de TOUT... Hotels, Guesthouses, resto, disco, agences de voyages, etc... 😉 Pour tous les goûts et tous les prix !

Mais si ton choix reste SANUR, pas de problèmes... Les chauffeurs de taxi attendent les clients à la sortie de l'aéroport et on achète un ticket à prix fixe par destination au guichet TAXI à l'extérieur (ce qui évite les arnaques)

Bon voyage dans l'île des Dieux 🙂
Le monde est mon horizon...
OI Oilily Regular ·
A vrai dire cela m'est totalement indifférent Sanur ou Kuta :-) Vu que je ne vais y rester qu'une seule nuit et ensuite filer sur Ubud.

La seule chose, c'est que j'aimerais réserver à l'avance pour cette 1ère nuit sur place, et finalement il y a tellement d'offre (et tellement de tout, du bon et du mauvais !) que je ne sais pas vraiment où aller. J'arrive un peu tard de l'aéroport, je serai sans doute fatiguée et je préfère avoir réserver et n'avoir plus qu'à donner l'adresse au taxi :-)

Donc si vous avez de bonnes adresses pas chères et pas bruyantes, pour une nuit, à sanur ou kuta, je suis preneuse !
OI Oilily Regular ·
PS: J'ai lu des critiques pas terribles sur le Agung and Sue Watering Hole pour lequel je demandais avis ci-dessous. C'est pourquoi j'en cherche un autre 🙂

Similar discussions

You might also like