Hôtel ou villa à Ubud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
ça y est, les vols sont réservés, ont part quelques jours à Bali début avril !

Reste à trouver l'hotel (ou la villa), et c'est là que ça se complique ! Voici nos critères ; si quelqu'un connait un endroit qui pourrait correspondre... centre d'Ubud, avec restau accessibles à pied en 2mn (on a une poussette donc pas pratique pour circuler !) hotel de bon standing, agréable, calme... chambre avec piscine privée ou chambre donnant sur la piscine "commune" (l'idée est de laisser nos bébés dans la chambre pendant que l'on se baigne donc il faut vraiment que la chambre soit très très proche et visible de la piscine) bon petit dèj ; (et idéalement, bon restau dans l'enceinte même de l'hotel et bar qui sache faire des cocktails !) spa dans l'hotel ou à proximité

Pour vous donner une idée de nos goûts, on avait beaucoup aimé le Kupu Kupu Barong (mais trop loin de "l'animation"), le tegal sari (mais complet, comme d'hab !)

Voilà...Merci d'avance pour votre aide !

So

(PS : on préfèrerait Ubud mais si vous connaissez un hotel ou villa du côté de Jimbaran ou Seminyak, pourquoi pas !)
PE Petiechien Regular ·
alors ns on y va mi juin depuis KL aussi, aussi avec une poussette et on cherche aussi pas loin du centre car Melel fatigue vite a la marche et je crois me souvenir q les trottoirs st pas tip top pr les pou7 a Ubud, pour l instant notre choix c est porté sur honeymoon :casaluna, y a piscine et certaines chambres donnent sur la piscine

petiechien nvelle expat à KL;-)
merci et bon voyage !
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour voisine !

J'ai aussi repéré le Alam Shanti et le waka di ume, qui m'ont l'air très sympas. Souvent, nous allons au Tegal Sari, qui est vraiment très bien (notamment les "wooden rooms") et d'un excellent rapport qualité prix, mais il est complet durant nos dates de séjour ; en tout cas, je te le recommande vivement ;(mais fais vite, il est souvent complet !!

Le Casa Luna a l'air bien aussi, mais d'après ce que j'ai compris, les chambres proches de la piscine n'ont pas la clim ; et il me semble qu'il y a pas mal de marches dans l'hotel (pas pratique, surtout pour nous avec des jumeaux et la grosse poussette !)

Bons préparatifs !
ZO Zoe4110 Regular ·
Effectivement le Waka Di Ume est génial. Nous n'y avons pas logé mais visité uniquement. Par contre nous avons logé au Alam Jiwa, qui fait parti de la même chaine que l'Alam Shanti. L'Alam Jiwa est genial, j'ai des photos si tu veux. 10 chambres seulement je crois, donc conseillé de réserver. Mais il est un peu excentré : il faut traverser le Monkey Forest pour s'y rendre. C'est un super petit hotel, sympa, confortable.. et d'un tres bon rapport qualité prix ( un peu moins de 50 euros pour 2 avec petit dejeuner ). Si tu veux des photos ou d'autres renseignements, n'hesites pas . Bonne vacances, Bali est GENIAL !
EN Envallis Globetrotter ·
chambre avec piscine privée ou chambre donnant sur la piscine "commune" (l'idée est de laisser nos bébés dans la chambre pendant que l'on se baigne donc il faut vraiment que la chambre soit très très proche et visible de la piscine)

je suis le seul à être surpris par cette requête ?... 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SO Sophieazerty Veteran ·
Visblement, oui ! Que lui trouves tu donc de surprenant ?

Similar discussions

You might also like