Hôtel pour un voyage de noces à Bali en novembre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à vous tous,

Nous préparons notre voyage de noces à Bali pendant une semaine début novembre, nous voudrions trouver un hotel sympa vers Ubud dans des prix raisonnables max 80 euros la nuit, pas plus cher étant donné que nous partons ensuite pour 3 semaines en thailande...

Pensez-vous que la région d'Ubud soit bien pour un voyage de noces ? Sachant que nous aimons bien sortir le soir et voir un peu de monde ! et auriez-vous des noms d'hotels à nous proposer dans des endroits pas trop désertique ??

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
CR Cracketta ·
Bsr. Ns sommes allés l'an passé à Bali pr notre voyage de noces. Ns avons passé deux nuits à Ubud. Ns avons commencé le voyage par un circuit "Bali active" puis avons séjourné à Ubud et enfin, à Sanur L'hôtel Pita Maha D'Ubud est féerique et splendide. Ns avons même eu droit à un bungalow avec piscine privative, vue sur les rizières. Au niveau du prix, je ne peux pas vs éclairer. Ns sommes passes par une agence de voyages pr organiser tt notre parcours. Mes conseils: - si vs cherchez le luxe, l'hôtel grandiose, les rizières féeriques, je vs conseille cet hôtel. Y a même un trek qui est organise gratuitement chaque jour ds les rizières. - par contre, si vs avez envie de sortir le soir, ce n'est pas le bon endroit... Après réflexion, même si c'était un voyage de noces, on aurait apprécié d'être à Kuta une ou deux nuits. Ms attention, là, vs n'êtes plus ds l'ambiance voyage de noces. Une station balnéaire de surfeurs, bourrée de touristes, où le rituel du coucher de soleil est sympa (boire un verre sur la plage), shopping chez Billabong, ... (prix très intéressant pr les bikinis;-)) À vs de voir ce que vs désirez voir à Bali. Ns avons eu le temps de voir un peu de tt donc aucun regret pr ns. Et d'ores et déjà, ts mes voeux de bonheur :-)
MA Marikiya40 ·
Près de tout dans Ubud, il y a Ketut's Place. La suite la plus luxueuse est environ 55 $ ! Le proprio ( Ketut) organise des festins Balinais 2 fois par semaine, il y a une piscine et un Jardin magnifiques, c'est romantique... On a adoré!
PH Philipchanta Regular ·
Bonjour, Pour ton hotel, c'est vrai qu'il est magnifique....mais c'est quand meme très très cher donc hors budget.. dommage, ca m'aurait bien plu mais à 80 euros la nuit !!!! lol Je sais que c'est notre voyage de noces, mais nous poursuivons nos vacances par trois semaines en Thailande, il faut qu'il nous reste un peu de sous !! Cela doit bien se trouver quand meme un petit hotel sympa pas très cher, dans un endroit cool et pas éloigné de tout. Je ne pense en demander de trop. Je compte sur vos expériences...
NO Nouthi1 Regular ·
Je suis d'accord avec Cracketa , la region d'Ubud est plus appropriée au romantisme et aux balades dans les rizieres, c'est a dire des activités nature. Il y a aussi de trés bon spa, j'avais personnellement choisi un soin d'1h30 de massage avec des huiles et enveloppement, suivi d'un jacuzzi avec pétales de roses face aux rizieres... pour 13€! Si vous voulez de l'animation, sortir, faire du shopping, Kuta est "the place to be". Il y a de nombreux hotels, à tous les prix. J'étais au lavender spa, bon rapport qualité prix, belle chambre avec terrasse de pelouse en centre ville, un ptit dej extra, mais je ne penses pas qu' il reflete vraiment le voyage de noces. Rien ne vous empeche de grouper les 2!
PH Philipchanta Regular ·
Ca y est nous avons trouvé je pense la perle rare et à prix vraiment sympa. Le Dewani Hotel petite structure dans un joli cadre de verdure..... du moins a ce que l'on voit sur les photos. Est-ce que quelqu'un connait ?
SE Sergius1 ·
Bonjour, Nous avons choisi l'AlamJiwa a Ubud.(2008,2010,2011,2012 a veni) correspond au point de vue prix. voir détail sur mon blog. Déplacements faciles avec la navette gratuite de l'hôtel. Très balinais. Tapez Alam jiwa Ubud dans Google et choisir le site de l'hôtel lui même. Pour poursuivre laisser un commentaire sur mon blog. Cordialement Sergius
Bienvenue sur mon blog http://sergius.unblog.fr/ Très cordialement, Sergius

Similar discussions

You might also like