Hôtels pas chers pour trois/quatre jours sur Gili Trawangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous ;

Je pars à Bali du 15 juillet au 30 juillet 2010 et je voudrai faire une escale à Gili Trawangan pendant 3-4 jours. Des voyageurs m'ont conseillé de réserver l'hotel à Gili vu la pèriode. Dans mes prix (max 40 euros/ nuit), j'ai trouvé : - le balenta bungalows - le blue beach bungalows et le bigbubble bungalows, si parmi vous certains connaissent ces hotels ça serait super d'avoir leurs opinions car je voudrai éviter les mauvaises surprises à l'arrivée !!

Merci de votre aide.
PI Pierroro Globetrotter ·
Voici une bonne adresse: Tanah Qita Bungalows.

De jolis bungalows, chambres, avec architecture locale et face à la mer (que la "rue"/sentier à traverser). Avec ptit déj et AC et eau douce (douche): 30.U$A/novembre 2009 pour 2 personnes.

NB: certains hôtels sont à l'intérieur de l'île ou dans une rue en retrait ce qui peut être moins intéressant quand on n'y passe que "3-4 jours".

Je te suggère de chercher ton hébergement ou de te diriger à la droite du débarcadère des bateaux car plus tranquille, moins 'commercial' et moins bruyant la nuit: à tout événement le centre de l'action n'est jamais très éloigné: tout se fait à pied.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
NA Nanoou ·
Je confirme le tanah qita, j'ai mis des photos sur le lien suivant: http://voyageforum.com/voyage/indonesie_bungalows_bali_lovina_uluwatu_kuta_gili_trawangan_D3297542/#3297542

Qualité/prix au rendez-vous

A+
TO Toms085 Regular ·
a Gilli Trawangan , je vais toujours au beach café chez IDA(081917282578), en plus elle viens de construire deux superbes bungalow sympa. quand tu débarque tu prends a droite sur environ 300m, il se trouvera juste avant L'HORIZONTAL, il y a des travaux devant restaurant en construction tenue par 2 français, s'est derrière et très tranquil, dis lui que tu viens de ma parts Thomas, elle te feras un prix et la plus belle plage (voir pict)se trouve en face http://voyageforum.com/v.f?post=3230655;#3230655
AD Addison ·
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais tenter de réserver au tanah qita bungalows!! A bientot.
DA Dan92320 ·
J'arriverais à Gili Trawangan le 1 juin 2010 matin par le speed boat de Bali. Pensez vous qu'a cette période il soit utile de réserver à l'avance sur GT pour des bungalows à 20/30$???
J'adore l'autre bout du monde... J'y vais le plus souvent possible...
Non. Tu trouveras plein de places et tu pourras même en négocier le prix à ce moment de l'année.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
DA Dan92320 ·
Merci pierroro, Je suis allée à Gili Nemo il y a 4/5 ans en Juin aussi et il n'y avait pas de pb pour trouver et négocier des rooms. Mais je me faisais du souci pour GT... A+ Dany
J'adore l'autre bout du monde... J'y vais le plus souvent possible...
C'est quoi cette belle ïle?
CO Cocoasie Regular ·
Bonsoir,

Nous envisageons Gili Trawangan en juillet comme toi. As-tu réussi à trouver les coordonnées de Tanah Qita et si oui peux-tu le les adresser ?

Bon voyage - peut-être que l'on se verra sur les plages

Merci par avance
coco marseille
NA Nanoou ·
Salut, je t'ai trouvé un lien avec le tel du Tanah Qita http://voyageforum.com/...nesie_bali_D2885450/ Tu peux essayer pourquoi pas !
SI Simonanne ·
salut,

je serai sur cette ile en juillet aussi ( ca va faire du monde 😉) je n'ai trouver aucun moyen de reserver. angoisse!!!! y aura t il de la place ?
KI Kiviv ·
franchement pour pas trouver de place a gili faut pas etre tres débrouillard, c'est blindé d'offre et de demande.

la vraie question c'est: pourquoi aller sur gili ?

si c'est un transit pour un autre trip(rinjani, flores, to the moon)je comprends et ça peut le faire.sinon.....enfin les gouts et les couleurs.perso j'aime pas gilis parce que j'aime pas les gens qui y sont et ceux qui y vont et plongée vraiment pas top pour l'indo, mais c'est toujours mieux de se faire sa propre idée.
SI Simonanne ·
merci pour ta reponse mais je pensais que les gilis etait les iles les plus proche et les plus accessibles mais si il y a miex ( et surtout moins encombré je suis preneur

a+
KI Kiviv ·
mieux et moins encombrés c'est presque partout ailleurs ! 😉

sinon t'arrives a bali, tu repars direct pour flores ou sulawezi et tu seras pas déçu, a part un peu pour la bouffe, mais si t'emmenes des poches de saucisson sous vide et un ou deux claquos ce sera le paradis. sinon lombok c'est bien aussi mais les gilis c'est pas lombok
PR Promox ·
Bonjour, Moi aussi je recherche un hôtel ou bungalow à gilli Trawangan, mais avec les adresses mails pour voir la disponibilité pour septembre.Je le voudrai un peu typique mais surtout au calme et 😉 si possible prés de la plage.Je cherche aussi un bungalow sur Ubud toujours au calme, mais pas loin du centre. Merci

Similar discussions

You might also like