Huit jours à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour voyageurs du monde entier !!

J ai la possibilité de passer 8 jours a bali ... Je ne suis pas sur de cette decision car je ne connais absolument rien de l Indonesie ! Ai je le temps de sortir un maximum de la ville en 8 jours ? ou des que l on s eloigne, cest automatiquement une journee de bus ? Et dans ces cas la 8 jours sont trop court ? Connaissez vous des endroits assez calme et loin des hotels a 5 etoiles car nous n avons pas un budget incroyable etant donne que cette etape n etait pas prevu .. En 8 jours dans quels coins vaut il mieux aller ? En definitive .. Je ne connais pas grand chose donc tout vos conseils seront bons a prendre !! Merci d 'avance !! Rom
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Ââââh !!! Bâââli 😎

Ubud 😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CO Comeon Veteran ·
Oui comme le dit ragamuffin Ubud c'est assez central et on y trouve des coins bien calme.
EN Envallis Globetrotter ·
Pose toi à Ubud pour 8 jours

quelques pas pour sortir de la "ville", et tu seras au milieu des rizières 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BU Buddhasister ·
Héhéhé merci donc je pense que je vais choisir Ubud.. A l eroport est il loin du centre ville ? L avion atterit a 11H30 , ai je le temps de prendre un bus le jour meme ?  Combien de temps dur a peu pres le trajet ?  Merkkiiiiii !
SU Sunhae Veteran ·
Quand on arrive a Bali/Denpasar, on arrive en realite a 10 mns de voiture de Kuta.

Dans votre cas, arrivee a 11h30, vous pouvez tout a fait organiser le transfert direct (2h30) vers Ubud. En bus ou en taxi.

D'Ubud vous pouvez rayonner a la journee, vers Ahmed, vers le Mont Agung (Volcan ) et les lac jumeaux d'altidude. Sans oublier 2 ou 3 temples a tomber dans les alentours. Tout ca en plus dUbud elle meme, avec ses rizieres, son camps d'elephant, son palais, ses temples, sa foret des singes. Excellente destination en effet pour vous qui avez peu de temps.

Je retrace ici notre tour de Bali en donnant de bonnes adresses et photos de (supers et pas chers) hotels et restaus. Ainsi que des visites conseillees.

www.bouteilledebali.canalblog.com

Sun
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
CH Chrysbau Regular ·
bonjour, Je connais une adresse "de rêve" à UBUD : ALAM SHANTI

http://www.alamindahbali.com/alam_shanti.htm

voir également ALAM JIWAH et ALAM INDAH (c'est la même maison) premier prix 65 USD la chambre double avec petit dé (+ 15% taxes) c'est pas donné, mais c'est pas non plus un prix 5 étoiles. Cordialement,
CH Chrysbau Regular ·
bonjour, Je connais une adresse "de rêve" à UBUD : ALAM SHANTI

http://www.alamindahbali.com/alam_shanti.htm

voir également ALAM JIWAH et ALAM INDAH (c'est la même maison) premier prix 65 USD la chambre double avec petit dé (+ 15% taxes) c'est pas donné, mais c'est pas non plus un prix 5 étoiles. Cordialement,
CH Chrysbau Regular ·
j'ai oublié le KEBUN INDAH (toujours la même maison) nettement moins chère mais pas de climatisation

http://www.alamindahbali.com/kebun_indah.htm

cordialement,

Similar discussions

You might also like