Intérêt de Jakarta, rejoindre le sud de Sumatra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, nous avons un voyage de prévu en indonésie, au mois de sptembre.je voulais savoir si cela valait le coup de rester un peu à djakarta, est ce que quelqu'un à des infos? En ce qui concerne le guide du routard, isl n'en disent pas du bien..... Autre question, est t-il simple de rejoindre le sud de Sumatra, lorsque l'on n'est à djakarta? En fait le guide du routard ne parle pas de sumatra, ni de bornéo.....qui je pensais était une autre édition du routard, mais non!!! Merci!!!!!🙂
NIKO
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... le guide du routard ne parle pas de sumatra ...

On ne doit pas avoir le même guide ! 

Dans mon guide du Routard il y a 95 pages consacrées à Sumatra et les informations sont relativement correctes. 

En ce qui concerne Jakarta rien d'extraordinaire mais j'aime bien y passer un jour ou deux le temps de récupérer du décalage horaire ou de reprendre sans trop de stress un vol retour. Quelques photos.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like