Avis sur cet itinéraire sur Java
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Me voilà à préparer mon premier voyage non encadré et je suis un peu perdue... à vrai dire...

Je compte après plusieurs jours sur bali, visiter une partie de java. Pourriez-vous me dire votre avis sur les distances, le temps pour parcourir un site à l'autre afin que je puisse me faire une idée???? combien de jours me faut'il d'après vous??

Arrivée par le ferry à Java: banyuwangi--kawa ljenkawa ljen--bromobromo--yogyakartaYogyakarta--prambananprambanan -- solosolo--plateau de diengplateau de dieng--borobudurBorobudur--yogyakarta puis vol vers jakarta

Merci d'avance
Djinylou
RA Ragamuffin Globetrotter ·
A mon avis il vaut mieux visiter Java avant Bali et terminer son voyage en Indonésie par cette île unique que je qualifie de "meilleur de l'Inde"

Dans mon message : mes trois itinéraires en Indonésie

il y a des informations pratiques concernant une traversée de Java de Jakarta à Surabaya via Bandung Yogjakarta Solo et le mont Bromo (entre autres) mais qui date de 2005

Selamat jalan
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

You might also like