Itinéraire Java et hôtel Jakarta
by Trainesavate
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à tous les traines savates! je pars 1 mois et demi en indo, et je pense rester une quinzaine de jours à Java. A mon avis, celle ile mérite qu'on s'y attarde un peu... Quel itinéraire me conseilleriez vous? au passage, si vous avez une bonne adresse de guesthouse (tranquille pour une première nuit de repos) à Jakarta, merci de me refiler le tuyau.
salut
J'y vais en août aussi. Venant de Bali, je pense commencer par deux ou trois volcans ( Kawah Ijen, Bromo et peut-être Semuru). Puis j'irai à Solo pour 2 nuits; et enfin je terminerai par Borobudur, Prambanan et gedung songo à partir de Yogya.
Mais bon, je n'y suis jamais allé: que ceux qui connaissent nous donnent leurs conseils :)
elias
J'y vais en août aussi. Venant de Bali, je pense commencer par deux ou trois volcans ( Kawah Ijen, Bromo et peut-être Semuru). Puis j'irai à Solo pour 2 nuits; et enfin je terminerai par Borobudur, Prambanan et gedung songo à partir de Yogya.
Mais bon, je n'y suis jamais allé: que ceux qui connaissent nous donnent leurs conseils :)
elias
Hello
je pars dans 4 jours en Indonésie 1ère halte jakarta. As tu trouvé un losmen sympa pour une nuit ?
Pour toutes tes impressions de voyages je suis preneuse...
Merci d'avance
KARINE
je pars dans 4 jours en Indonésie 1ère halte jakarta. As tu trouvé un losmen sympa pour une nuit ?
Pour toutes tes impressions de voyages je suis preneuse...
Merci d'avance
KARINE
A Jakarta, il y a plusieurs guest house à Jalan Jaksa, le quartier "routard".
Le moins cher : le bloemsteen (30.000 Rp), mais pas facile de dormir correctement, très bruyant.
Plus chic et juste à côte, le Margot (140.000 Rp).
Sinon, à Cikini, le Yannie Guest House est sympa et très calme(120.000 Rp).
Le moins cher : le bloemsteen (30.000 Rp), mais pas facile de dormir correctement, très bruyant.
Plus chic et juste à côte, le Margot (140.000 Rp).
Sinon, à Cikini, le Yannie Guest House est sympa et très calme(120.000 Rp).
Log in first, then come back to this page.