Hypnos · 20 October 2008 à 14:00 22 messages · 10 participants · 12 520 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, Oui on peut dormir sans problème à Selo, d’ailleurs t’es quasi obligé de dormir au village si tu veux être au sommet pour le sunrise car tu pars autour des 2 heures du mat’... Sonny c’est le proprio de la « guesthouse » où on a dormi, et c’est aussi lui qui nous a filé le guide, un mec super sympa qui est déjà allé en France. A+ | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci de l`info j`avais bien aimé l`ambiance de Selo mais à l`époque je n`avais dormi sur place | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |