Billet sur place Kuala Lumpur-Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
encore une question.....

pas facile d'avoir un stop-over sur internet !!!

je voulais un paris-bali avec stop à Kuala Lumpur, mais ça semble impossible sauf avec une agence.

je m'oriente donc vers un AR paris-kuala lumpur, en pensant acheter un kuala-denpasar sur place

J'ai repéré Asia air qui en vend dans les 400Rm (100€ d'après ce que j'ai compté)

Est-ce fiable comme plan ? (je pense passer 2 mois-2mois1/2 en Asie, je ne voudrais pas être cioncé en Malaisie aussi longtemps

Merci pour vos lumières
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.
AV Avi Regular ·
Salut,

Air Asia est une low cost malaisienne tres bien que j'ai deja prise. Boissons payantes a bord, pas de place numérotées, billets électronique, avions récents.
FO Forco Veteran ·
J'ai repéré Asia air qui en vend dans les 400Rm (100€ d'après ce que j'ai compté)

Je trouve que c' est un super tarif. On avait voulu faire comme toi mais a partir de Singapour. Souhaitant un vol direct pour DPS on avait trouve 185 euros A-R avec Garuda, la compagnie nationale indonesienne. Certes ce n' est pas une low-cost comme Air Asia mais les 85 euros de difference ne sont pas justifies a mon avis.
SH Shaiia Regular ·
Coucou,

Air Asia est top. En revanche attention : 15 kg de bagages uniquement et 8 USD de supplément par kilos.

Bises et bon voyage.

Shaiia
Pour aller loin: ne jamais demander son chemin à qui ne sait pas s’égarer.
CR Crissian ·
hello, c'est un bon plan. c'est une cie low-cost qui tient le... ciel tout comme adamair et garudaindonesia qui respecte le mieux ses horaires. bon séjour, christian

Similar discussions

You might also like