Meilleur tarif et compagnie aérienne pour une liaison Kuala Lumpur - Denpasar (Bali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir, Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour un vol Kuala-Lumpur / Denpasar? Mis à part Air asia, y-a-t-il d'autres compagnies qui proposent cette liaison à un tarif plus intéressant qu'Air Asia? (750 euros pour 2 adultes et 3 enfants A/R).

Si d'autres idées de type Ferry (nous avons un peu de temps...) je suis également preneur, ca peu être un folklorique de prendre un Ferry ...?

Vous l'aurez compris, je cherche à faire un peu d'économies pour équilibrer notre budget.

D'avance merci à qui pourra m'informer !!

Thanxxx

Paterjalan.
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!
ZE Zenubud ·
Bonjour,

je ne sais pas si vous connaissez ce moteur de recherche de vol, une piste à suivre...

http://www.skyscanner.fr/vols/kul/dps/vols-pas-chers-de-kuala-lumpur-international-a-bali.html?rtn=1

Bonne journée,

Christian
http://www.flickr.com/photos/zenubud
PA Paterjalan Regular ·
Salut Zenubud! Merci pour le moteur de recherche que je ne connaissais pas. Il semble qu'Air asia soit la plus compétitive!!

Thanxxx.

Paterjalan
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!
WA Wazuma Regular ·
Slt,

Essais aussi Jetstar Asia qui fait liaison de KUL a DPS par Singapour. Parfois le tarif n'est pas mal. Sinon, tu peux aussi voir le billet pour aller KUL a Jakarta (CGK) par Air Asia et puis CGK a DPS soit par Air Asia, Batavia, Mandala ou Lion Air.

De Singapour, si tu veux prendre un bus jusqu'a ici, on peut aussi essayer KLM, Qatar, Lion Air, Air Asia, Garuda etc.

A+
PA Paterjalan Regular ·
Salut Wazuma,

Merci pour tes infos!!! Je vais regarder ça dès que possible.

Bonne journée/soirée..?!lol

Paterjalan.

Similar discussions

You might also like