Meilleure façon de visiter Jakarta/Bogor et Borobodur/Yogyakarta...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut à tous ....

Novembre sera de nouveau un énième retour en Asie du Sud Est .... mais qui s'en plaindrait, on va pas jouer les blasés ... 😉

Je vais atterir à Jakarta .... on m'en dit finalement beaucoup de bien, et de là visiter les jardins de Bogor, et j'aimerais recevoir quelques témoignages de voyageurs les ayant visité et quelle est selon vous la meilleure façon de les appréhender au départ de Jakarta .... ?

Avion jusqu'à Yogyakarta .... et là encore meilleure façon de visiter Borobodur et Prambanan, et surtout une agence locale efficace qui pourrait m'enmener visiter ces deux sites en privé .... au Sud de Yogya il y a une plage sympa je crois, mais pas beaucoup d'infos depuis pas mal de temps, alors si vous en avez .....

Merci pour les retours de voyageurs étant allé sur ces sites ....
CU Curling ·
salut,

a jogja, pour borrobudur prambanan, le plus simple c'est de prendre le trip proposé par toutes les agences, borrobudur -prambanan dans la journée.

ca le fait, c'est pas speed, faut qu'il y aie au moins 2 personnes mais comme c'est LE truc a faire depuis jogja, c pose peu de pb a cahque fois c'est en voiture.

pour l'agence, n'importe laquelle a prawirataman, elles se valent

depuis jogja, regarde pour le merapi, ca vaut vraiment le cout (200000)
AL Alan Globetrotter ·
Merci à toi pour cette réponse .... je verrais donc sur place, je pense donc en effet que ce ne doit pas être compliqué et que même mon Hôtel pourra m'organiser cela ... je pense au merapi également ...

Merci ...

Similar discussions

You might also like