Meilleurs moyens pour passer de Java à Bali?
by Pascal0506
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ola ! Quelqu’un pourrait me dire quels sont les meilleurs moyens (rapide ? prix ?) pour passer de Jakarta-Java à Bali svp ?
Merciii !😄
Pascal d'habitude tu es plus débrouillard 😉 bon ! réponse !
le bus ou le train et le ferry, sache que voyager en Indonésie, excepté l'avion coûte une bouchée de pain 😉 bon route
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
😊hihihi, je sais, mais là, j'ai encore rien lu vraiment!!!!! suis encore à la maison, et je m demandais comment joindre les différentes parties de l'archipel, donc en bateau c facile koi?
mais noooooooooon, mais je vais faire d'abord 6 mois en inde, e t je prépare suryttout ça en ce moment, g encore rien vraiment préparé pour l'indonésie, je ferai ça plus tard quand serai encore en inde, mais juste, je voulais savoir +- quelles iles je peux espérer gagner +- en 3 mois.... car je veux aussi apsser à sarawak en 😉malaisie
A Jogjakarta tu devrais trouver des agences de voyage qui vendent des billets sur bus de nuit
( passe à la guest te prendre dans l'apres midi et au matin montée sur le ferry et ensuite continuation jusqu'à Denpasar.)
Peut-etre qu'aujourd'hui les bus aménent directement sur Kuta ou Ubud.
Log in first, then come back to this page.