Nick's Hidden Cottage à Ubud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut à tous nous allons séjourner au nick's hidden cottage à ubud, je voulais savoir si celui-ci n'est pas situé trop loin du centre, en effet il n'y a pas de restaurant sur place et apparemment on ne peut y accéder qu'à pied? merci de votre avis.
pat83
RU Rudyy Regular ·
salut! nous revenons tout juste de Bali. A ubud, le Nick's n'est pas bien situé! il marche grace à internet surtout! Préférer dans e même budget le Gusti's ou Ubud Terrace, ona visité les trois! les eux autres sont plus centraux et vous irez partout à pied!
rudyy
GE Gege67 ·
bissard le nicks est juste au centre les bungalow sont sympa la pisicne dans les risères est sympale petit dej sympa avec pan cake et jus frais et pas tres chère 150 000 roupie
RU Rudyy Regular ·
peut-être que je confonds aves Nick's pension, oups!
rudyy
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Nick's Hidden Cottages est bien situé: environ 10 minutes à pied pour le centre d'Ubud et 5 min de la Monkey Forest. Quant au prix de 150.000 rps annoncés par Gege67 (à moins d'avoir pu négocier) je crois qu'ils ont malheureusement augmentés, la chambre la plus simple dite superior avec ventilo est à 30 usd, celle avec airco 40 usd et la chambre de luxe avec airco est maintenant à 60 usd, à ces prix une taxe et service de 21 % sont a ajouter.

Cordialement,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
LA Lapuceflo ·
je cherche coequipier de voyage pour visite de bali entre 29 Mai et 10 Juin: visites variées à partir d'ubud rizieres, temples, lacs, montagnes, plages.😎
flo
PA Pat83 Regular ·
merci pour ton invitation mais je pars enjuillet, bon voyage...
pat83
EL Elias007 Regular ·
Le NHC est situé dans un endroit super paisible entre jungle et rizières, tout en étant pas trop loin du centre. Il est à 400-500 m du Nick's Pension, et est relié à la route (Jl Bisma) qui devient un chemin de terre, par une étroite bande de béton. Le NP est à 500-600 m de Jl Raya qui est un des 2 axes principaux d'Ubud, mais il y a un raccourci qui permet d'accéder directement en quelques minutes à la Monkey Forest Road au niveau du terrain de football. Donc c'est tout à fait raisonnable au niveau distance. Sinon, vous pouvez loger au Nick's Pension, c'est le même proprio. Les 150000 rp c'est pas juste, les prix l'été dernier démarraient à 300000 pour les 2 hôtels.
MO Mokl ·
Je tiens à vous rassurer au sujet de Nicks Hidden cottages in Ubud. J'ai séjourné dans ce magnifique endroit (à mon goût) en août 2008. Il se trouve dans la rue Bisma dans laquelle vous pouvez rouler en voiture; il est situé aussi tout près du centre ville, et il y a des restaurants dans cette rue. Donc, aucune crainte à avoir. Dans cette même rue, il y a Madé, un chauffeur balinais très honnête qui fait aussi la location de voitures. Je peux vous donner ses coordonnées si ça peut vous intéresser.
PA Pat83 Regular ·
merci pour votre réponse, je suis effectivement interressé par les coordonnées du chauffeur, pensez vous préférable d'avoir un chauffeur ou bien peut on louer une voiture sans crainte de la circulation locale?
pat83
MO Mokl ·
madenamayasa@hotmail.com

Voici le mail du chauffeur dont le bureau se trouve dans la même rue que Nick's Hidden. L'an dernier nous l'avons loué, lui et sa voiture pour 20 € la journée. Il parle anglais (pas français), et c'est effectivement plus facile de se déplacer avec un chauffeur. Par contre après quelques jours à Ubud, nous lui avons loué une voiture pour 10 € par jour, mais c'est un ami australien qui conduisait, il connaissait déjà bien Bali. On roule à gauche. Un petit conseil si vous louez une voiture sans chauffeur, pour quitter Ubud, c'est l'enfer. Nous avions "loué" le beau-frêre de Made qui nous précédait en mobylette. Car les panneaux de signalisations ne sont pas faciles à comprendre. Nous avons pu ainsi quitter la ville en 1/2 h, au lieu de 2 h à tourner en rond. Vous pourrez parler à Madé, de Monique, Mary-helene, Chris et Tessa.

Similar discussions

You might also like