Nouvelles fraîches de Sumatra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir a tous.... pour une fois, c'est moi qui vient chercher les bons plans en esperant trouver quelques reponses... il y a bien longtemps (7 annees deja !!🙁) que je n'ai pas remis les pieds sur Sumatra, aussi, j'imagine que cela a bien changer depuis ...meme si j'espere encore y trouver un peu de calme et cette ambiance bien particuliere. Bref, qui peut me dire (si vous etes sur place, ce serait encore mieux !) s'il existe (je crois que oui) des vols depuis Malacca (ou a defautdepuis Penang) pour PADANG et qui opere ces vols ? je n'arrive pas a acceder au site d'ASIA mais je crois pas qu'ils y aillent de toute maniere...

Sinon, meme si ca me parait long car ensuite il faut rejoindre Pekanbaru puis ....., est ce que le ferry entre malaka et Dumai existe t'il toujours ???

merci de toutes vos reponses et c'est promis si cette petite ballade se confirem, j'essayerai de refaire une "page speciale" de la region au retour 😉 avc tous les bons plans !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SI Sidartha Globetrotter ·
Histoire de "remonter" mon post ....personne pour me repondre ? ben alors.....🙁
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AL Alan Globetrotter ·
Si, si ..... 🙂 mais bon je vois pas trop ce que tu veux faire, ni pourquoi partir de Malacca alors que de Kuala Lumpur tu as tous les vols que tu veux pour Sumatra ...... ou de Singapour tu as aussi des vols quotidiens pour Padang ...

Pour ma part, j'avais pris un K.L. - Medan en prolongation de mon vol international avec la Malaysia ......

La membre Daphnévoyage était sur Sumatra l'été dernier et a peut être des infos plus sûres à ce sujet ...... et puis c'est aussi un de mes projets d'y retourner, peut être en fin d'année, alors débroussaille ....... 😉
AL Alan Globetrotter ·
😛 ..... Ah forcément j'allais oublier le must pour Sumatra et ses satellites, mon ami MENTAWAI ........ 😉
Salut Alan, pourquoi Malacca, eheheh, parce que je vais passer quelques jours chez un pot la bas et ca m'eviterait de remonter ailleurs ... et puis je crois que pour Padang, il y a pas tant de vols que ca, puis il y a aussi la possibilite d'y aller en Ferry mais j'ai pas trop envie de me taper la route ensuite, longue et .....

en plus si je me trompe pas trop, je crois que le local ou se trouve le terminal de AAsia est pas a cote de celui de l'internationnal ...a Kuala bon je vais voir le lien de ton ami !😉 a bientot
merci l'ami !!😉

Similar discussions

You might also like