Novotel Benoa à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui a déjà séjourner à cet hôtel ? Qui a déjà pris des bungalow sur la plage ? Comment sont-ils ? Ont-ils une salle de bains à ciel ouvert ? Merci de vos réponses
........................................................
NI Nicolehenri Regular ·
bonsoir as tu eus des infos sur lenovotel benoa merci@+
MA Mamoutai Regular ·
Ben non, je n'avais pas eu de réponse mais comme le message date d'il y a maintenant presque un an.... j'y suis allée depuis ! Comment puis-je t'aider ?
NI Nicolehenri Regular ·
bjr je supose que l'hotel est la plage sont super si tu as un n° de batiment qui soit plus pres de la plage et au calme m'interre je voudrais savoir les prix des boissons et des repas en dehors de l'hotel en malaisie nous avions des sortes de marches a bouffe : pleins de petites echoppes ou tu faisais ton choix pouir 1 repas complet a moins de 5 euros y a t'il ca a cote de l'hotel les escurssions a faire l'animation les commerces machés de nuit autour de l'hotel comment ce deplacer et prix merci pour ton aide nous voulons partir pour 15 jours et + nous aimons le soleil le farniente et la plage mais nous voulons visiter un peu et ne pas nous ennuyer depart 1 decembre la meteo parait il n'est pas terrible merc @+
MA Mamoutai Regular ·
Oh là là, que de questions ! je vais essayer de te répondre. L'hôtel n'est pas loin de la plage. Si tu prends des "cabane" de plage, elles sont sur la plage avec un jardin privatif en sable. Nous avions la n° 9, Superbe avec salle de bains extérieures, etc... Il y a aussi les villas privées, c'est autre chose, plus luxieux et beaucoup plus cher. Il y a après, l'hôtel par lui même, de l'autre côté de la route à traverser. Il y a une personne attitrée pour te faire traverser. C'est autre chose, ce sont des couloirs d'hôtels avec chambres, et la vue dépend de la chambre... C'est une question de goût et de prix. Non, tu ne trouveras pas d'échoppes pour manger à 5 euros ! il y a des restaurants sur la route, mais il faut marcher un peu, Benoa n'est pas du tout une ville animée, pas de marché ni de jour ni de nuit. Ce n'est pas du tout le bon endroit pour ça. Nous nous y étions allé après un périble tout autour de Bali, et avons terminé là 5 nuits pour se reposer. Donc, plage, piscine, farniente. Si tu veux plus d'animation, il faut aller à Kuta ou Legian, mais c'est autre chose. Pour 15 jours, mieux vaut se déplacer d'hôtels en hôtels. Aller à Ubud, etc... Regarde un peu les circuits, ce serait dommage de rester 15 jours à Benoa !
NI Nicolehenri Regular ·
ok mreci

Similar discussions

You might also like