Organisme pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous, Nous partons à Bali pour notre voyage de noces en août prochain. Nous avons différents devis mais celui de "la route des voyages" nous intéresse davantage car on peut passer des nuits chez l'habitant. Quelqu'un connait-il cet organisme? J'ai bien lu sur le forum que beaucoup pensent que cela ne sert à rien de passer par une agence et c'est ce que l'on fait d'habitude mais là, c'est notre voyage de noces donc on a envie d'être peinard et pour une fois dans des hôtels plutôt chouettes. On ne trouve rien sur "La route des voyages", on attend des vais. Merci
VE Verone ·
bonjour Nous sommes partis en octobre 2009 à Bali et avons choisi comme organisateur BALI PASSION. Le circuit était bien organisé, nous avons eu un mix d'hôtel luxe et moins luxe... bref.... ils se sont bien adaptés à nos choix et nos goût.... donc rien à redire de ce tour opérateur local... Tu devrais trouver leur site sur internet...

Excellent voyage à vous
BR BriMg Regular ·
Nous avons utilisé les services d'Azimuth Adventure Travel, très professionnelle. Il y a aussi Bali autrement, Bali profond ... Que du bonheur, une île superbe très colorée qui a gardé ses traditions ; dès que vous quittez les lieux touristiques, à quelques centaines de mètres, vous trouverez un pays intact et chaleureux. Bon voyage de noces Brigitte
Privé de son cadre habituel, dépouillé de ses habitudes comme d'un volumineux emballage, le voyageur se trouve ramené à de plus humbles proportions. Plus ouvert aussi à la curiosité, à l'intuition, au coup de foudre. Nicolas Bouvier
PO Pompierke ·
Nous partons le 26 mai 2011 pour 17 jours à Bali avec 6 personnes.

Le tout sur place sera organisé par Bali Profond, nous avons fait plusieurs demandes de prix par des organisations sur Bali et agence en Belgique.

Nous avons choisi Bali Profond pour les recommandations des gens sur le forum en France et en Belgique.

Bali Profond nous a fait plusieurs propositions sur notre demande, le contact c'est très bien passé ainsi que les paiement d'acompte.

Nous avons un véhicule pour nous 6 et en plus 1 guide et 1 chauffeur durant 11 jours le derniers jours nous avons réservé une villa à Seminyak pour un farniente.

Je vous laisse savoir comment cela c'est passé a notre retour.

Chantal
CD Cdelty ·
Bonjour Céline,

Nous sommes juste de retour après notre deuxième voyages à Bali en 2010 15 jours et 2011 3 semaines. Je peux te conseiller de voir avec l'agence BALITRADITION Me Meyer est à l'écoute et votre chauffeur privé parle le Français des endroits magiques loin des touristes de masses. Une agence sérieuse hors des sentiers battus

Si tu as des questions pas de problème.

Chantal Cordialement
AL Alvaber ·
Bonjour Chantal, Tout d'abord je vous souhaite un bon voyage et un excellent séjour à Bali. Partant également à Bali au mois de septembre (4 personnes) pour un circuit de 14 jours par l'intermédiaire de Bali Profond, peux-tu si tu as quelques minutes à ton retour me donner ton ressenti sur Bali Profond et la qualité de leurs prestations par rapport à votre attente. Comme toi, les formalités de réservation ainsi que le choix du circuit se sont bien déroulées mais je suis persuadé que votre expérience à travers tes commentaires (ce qu'il faut faire, ne pas faire, demander, etc) nous sera très profitable. En tout cas merci d'avance et très bon voyage. Pierre
CD Cdelty ·
Bonjour,

Je ne connais pas Bali profond !!!!

Pourrai tu me donner ton parcour afin de mieux répondre dans les détails.

A bientôt

Chantal
PO Pompierke ·
Bonjour Chantal, Tout d'abord je vous souhaite un bon voyage et un excellent séjour à Bali. Partant également à Bali au mois de septembre (4 personnes) pour un circuit de 14 jours par l'intermédiaire de Bali Profond, peux-tu si tu as quelques minutes à ton retour me donner ton ressenti sur Bali Profond et la qualité de leurs prestations par rapport à votre attente. Comme toi, les formalités de réservation ainsi que le choix du circuit se sont bien déroulées mais je suis persuadé que votre expérience à travers tes commentaires (ce qu'il faut faire, ne pas faire, demander, etc) nous sera très profitable. En tout cas merci d'avance et très bon voyage. Pierre

Merci Pierre,

Je vous laisse savoir nos remarques après notre retour le 13 juin. J'ai hâte d'y être, nous partons le 26 mai.

Chantal (Pompierke)
PO Pompierke ·
Bonjour,

Je ne connais pas Bali profond !!!!

Pourrai tu me donner ton parcour afin de mieux répondre dans les détails.

A bientôt

Chantal

Chantal (cdelty)

Ils ont un site web www.baliprofond.com, je les ai trouvé grace à ce forum et autres forums pour les bonnes recommandations des voyageurs

Chantal (Pompierke)
CD Cdelty ·
Bonjour,

Il faudrait me dire le trajet de ton voyage afin de pouvoir d'aider, vous partez quand !

Cordialement

Chantal

Moi je suis parti avec balitradition
AL Alvaber ·
Bonsoir,

Merci par avance de ton aide pour nous donner quelques "tuyaux" sur notre circuit à Bali. Nous partons 14 jours en septembre et avons pris l'agence Bali Profond. Notre séjour commence à Jimbaran situé sur la Péninsule de Bukit puis nous allons à Blimbing en visitant les temples, rizières et villages de ce secteur. Puis nous allons au nord à Pemuteran en visitant les régions de Tabanan et Pekutatan. Ensuite nous allons à Munduk via La route des Epices et le lac Tamblingan puis direction Ubud. Nous faisons également une escapade de 2 jours à Yogyakarta et au retour nous allons vers l'est de l'ile pour visiter les alentours de notre point de chute qui est Candidasa. Si sur ce circuit, tu connais des sites particuliers et intéressants à visiter et qui t'ont particulièrement plu, n'hésites pas à me les communiquer, je suis preneur ! A quand votre prochain voyage à Bali ? car .................... jamais 2 sans 3 ! Merci encore Pierre
PO Pompierke ·

Merci Pierre,

Je vous laisse savoir nos remarques après notre retour le 13 juin. J'ai hâte d'y être, nous partons le 26 mai.

Chantal (Pompierke)

Voila nous sommes de retour de notre voyage à Bali, circuit de 11 jours organisé par Bali Profond. L'organisation était parfaite. Nous avons eu comme guide Anto il est super ainsi que notre chauffeur Ketut, très consciencieux et prudent. Le circuit c'est très bien passé, très relaxe avec moyen de changer pendant la journée le programme. Jimbaran: à ne pas faire le soir, aller manger sur la plage très touristique et chère. Munduk: traversée du lac OK mais la promenade dans le bois vraiment pas la peine, cela nous a pas tellement séduit peut-être que le temps y était pour quelque chose, toute une journée de pluie.

La randonnée dans les rizières était superbe (prévoir des chaussures de marche fermée) ainsi que la randonnée en scooter et la randonnée en vélo. Les hôtels de luxe étaient comme prévu bien à très bien, a nouveau Munduk était moindre. Ahmed, Ubud, ¨Permuteran super. Toujours prévoir un maillot de bain dans le véhicule pendant la journée d'excursion.

Les premiers jours Anto nous a amené dans des restaurants qui proposaient des buffets de 7 à 11 euro pp. (touriste) mais nous avons vite changé cette habitude et mangions dans d'autres restos choisis sur la route. Anto et Ketut nous a préparé un jour chez son copain à Permuteran 6 kg de gambas pour nous 6 au BBQ, c'était tout simplement délicieux.

Le seul hic dans les hôtels sur le circuit, le petit déjeuner, toujours la même chose.

Nous avons fait ce circuit pendant 11 jours et après nous sommes resté 5 jours à Seminyak dans une villa réservé par internet. Seminyak Ok pour quelques jours de repos par contre Kuta, très touristique et encombré mais il faut l'avoir fait.

Si je devais retourner à Bali je ferais la visite du nord de l'île plutôt en scooter en restant plus longtemps à certains endroits, comme à Ubud, Permuteran, Ahmed et autres village de charme sur Bali. Et pour le sud, le trafique étant pire que le ring chez nous je ne le ferai pas en scooter mais je resterai par expl. 2 jours a Seminyak, 2 jours Kuta, 2 jours Nusa Dua, 2 jours Sanur.

Chantal

Similar discussions

You might also like