Partir de Bali pour se rendre à Java?
by Johnnyg1990
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à vous tous,
Je m'envole de Québec pour Denpasar le 3 janvier de prochain avec China Airlines.
Ayant acheté un forfait déjà tout planifié, mais ayant quand même à ma disposition quelques journées de libre, la durée de mon séjour sera de 10 jours.
Ainsi, j'aimerais sortir de l'Ile de Bali pour me diriger vers l'Ile de Sumatra pour une journée.
Est-ce possible de faire le trajet par Bateau, avion ou autre?
Est-ce que c'est réalisable dans l'espace d'une journée complète?
Est-ce que c'est dispendieux?
J'attends vos réponses avec impatience!
Merci, Johnny
Québec, Canada🙂
Johnny Gauthier
Ainsi, j'aimerais sortir de l'Ile de Bali pour me diriger vers l'Ile de Sumatra pour une journée.
Pour une journée partir de Bali pour Sumatra c'est dispendieux. Même pour aller à Java cela ne vaut pas le coup juste pour une journée puisqu'il te faudra déja la journée rien que pour le trajet, donc aller-retour et 1 journée sur place te prendra 3 jours en tout, à toi de voir.
Pour une journée partir de Bali pour Sumatra c'est dispendieux. Même pour aller à Java cela ne vaut pas le coup juste pour une journée puisqu'il te faudra déja la journée rien que pour le trajet, donc aller-retour et 1 journée sur place te prendra 3 jours en tout, à toi de voir.
meme pas sur qu'il soit possible de faire l'aller retour dans la journée en avion 😉
Merci beaucoup pour vos conseils!
Je crois bien rester sur Bali et la visiter plus en profondeur...
Bonne journée!!!
Johnny Gauthier
Log in first, then come back to this page.