Périple de Tabanan vers Gilimanuk (Bali) l'été prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonsoir à tous. Je suis en train de construire notre périple à Bali pour l'été prochain. Je compte explorer notamment le quart ouest de l'ile, et faire un trajet Tabanan-Gilimanuk. Mes questions sont donc les suivantes Y a t il bien un bus allant de tabanan à Gilimanuk (normalement, c'est celui qui part de Denpasar, mais s'arrête t il pour prendre des voyageurs à Tabanan ?) En combien de temps environ vais je relier Gilimanuk ? Connaissez vous des logements sympas sur Gilimanuk (20 euros maxi pour deux). Merci !
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
DA Darimana Regular ·
bonjour, il y a bien des bus qui vont jusque gilimanuk.deux genres de bus les gros bus:ils ne s'arretent pas en chemin ils foncent tout droit pieds au plancher pour rejoindre java.néanmoins rien ne vous empeche de descendre à gilimanuk.il y a des petits bus tout mini (20 places) qui s'arretent assez souvent mais le confort y est sommaire.de tabanan à gilimanuk envirron 2H30, du terminal Ubung à gilimanuk 3H30 (bus patas qui ne s arretent pas) avec le petit c plus long de 1h peut etre.

il y a des panorama super en longeant la cote ouest.mais c vide qques rares surfeurs.
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
ME Menara Regular ·
Bonjour,

Je recherche des hotel à tabanan.

Les adresses que j'ai soit n'existe plus soit hotel complet...

avez-vous des coordonnées?

Merçi
menara

Similar discussions

You might also like